• Premier dragon

    Dragon réalisé en poterie par mes blanches mains pour mon héritier. C'est que mine de rien, c'est pas facile à trouver dans le commerce ces bestioles là. La terre a été laissée brute. Nous avons affaire à la race dragon sans aile (si, il y en avait non mais, et puis oh c'est pas facile à faire tenir les ailes)

    Le voilà de profil


    Et le voilà de dessus, avec en cadeau prime, le museau de Mademoiselle Thalis venant flairer cet intrus squattant son arbre à chat. Bon ça vous donne en plus une idée de la taille de la bête.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Septembre 2007 à 08:08
    sumi
    dans un village pres de chez moi,a Tarascon,il y avait un dragon appelé la tarasque,et pour dompter les caprices du rhone on lui donner quelques vierges a manger,jusqu'au jours ou une femme alla l'attraper,et la rendie docile,@+
    2
    Jeudi 20 Septembre 2007 à 08:14
    Martine
    Je connaissais Tartarin et la Tarasque (tiens y aurait-il un lien dans l'éthymologie de ces deux noms) mais je ne savais pas qu'elle avait été domptée par une femme, elle a fait comment la demoiselle ? Et si de temps en temps on balançait un homme à bouffer aux dragons, après tout doit bien avoir des dragonnes affamées non ?
    3
    Jeudi 20 Septembre 2007 à 08:44
    aline

    Oui,il y a surement de vieilles dragonnes nymphomanes sur le retour qui attendent de la chair fraiche... lol ! Non, franchement il est tres reussi ton dragon... Tres fin,jusque dans les details... Bravo ! Le chat a l'air un peu dubitatif,mais c'est la jalousie !!!

    C'est vrai que ca ne doit pas etre facile a trouver,comme collection... A part des les visites de chateaux,ou les boutiques medievales... Bisous,felicitations et bonne journee

    4
    Jeudi 20 Septembre 2007 à 08:59
    Martine
    Ben sûr y a pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui se fassent bouffer ! Ma minette est surtout une grosse curieuse qui vient fourrer son nez velu dans toutes nouveautés passant à portée de moustaches. Faut pas de plaindre on commence à en trouver un peu plus.
    5
    Jeudi 20 Septembre 2007 à 09:37
    anneso
    Chouette ce dragon !! Et c'est tant mieux qu'il ne ressemble pas à une souris, ou alors que ses ailes n'aient pas tenues... Il aurait peut-être servi de jouet à ta Thalis...
    6
    Jeudi 20 Septembre 2007 à 10:06
    Martine
    Je n'ai même pas essayer de lui faire d'ailes pour tout dire, d'ailleurs je ne savais pas trop où les mettre. Et je ne crois pas que ce serait bon pour les quenottes de petite Miss
    7
    Jeudi 20 Septembre 2007 à 14:11
    tu es sûre que ce n'est pas une dragonne? belle , élançée ...elle est bien jolie ! Bravo à tes blanches mains!
    8
    Jeudi 20 Septembre 2007 à 14:42
    Martine
    Pourquoi pas après tout, arrêtons aussi le sexisme chez les dragons !!! Ceci dit en cours de modelage zétaient pas vraiment blanches mes papattes
    9
    Jeudi 20 Septembre 2007 à 18:50
    Papotine
    Et Thalis? même pas peur????
    10
    Jeudi 20 Septembre 2007 à 18:51
    Martine
    La preuve que non, elle a même manqué d'y mettre la patte la petite fripouille.
    11
    Jeudi 20 Septembre 2007 à 21:32
    Alain-anjalika
    Pour un premier dragonneau, il est réussi, même s'il n'a pas d'ailes, tu pourras toujours dire qu'il s'agit d'un mutant lol
    En tout cas il y a une intéressée qui donne son avis, mais je pense qu'il est trop froid pour elle!
    caresses à la miss et bonne soirée
     
    12
    Jeudi 20 Septembre 2007 à 21:41
    Martine
    J'en ai fait un autre avec de toutes petites ailes, ce sera pour une autre fois. Miss est intéressée par tout et surtout par ce qui ne regarde pas son petit bout de nez. Tes minous sont-ils bien gavés ?
    13
    Jeudi 20 Septembre 2007 à 23:11
    Il est beau ce dragon, on le dirait presqu'en bois. La photo macro n'est pas mal non plus lol
    14
    Jeudi 20 Septembre 2007 à 23:24
    Coucou ! Très jolie création, et puis sans ailes c'est plus original. D'ailleurs elles pousseront peut être quand il grandira si c'est un bb dragon ;-) Bonne nuit, Anne
    15
    Vendredi 21 Septembre 2007 à 07:50
    Martine
    C'pas qu'il est beau, mais je vais te l'envoyer te mordre les mollets s'il y a encore un fine allusion sur mes loupés en macro (gnia, gnia, gnia), eh pis d'abord, ce sont mes lunettes qui ne sont plus tout-à-fait à ma vue, quoi c'est une excuse facile, pas du tout.
    16
    Vendredi 21 Septembre 2007 à 07:51
    Martine
    Je vais surveiller voir si par hasard il n'y aurait pas un début de pousse ;-)
    17
    Vendredi 21 Septembre 2007 à 15:00
    Chrisalain/Aril
    ben moi mon bb dragon a pris son envol vers la poubelle.....grrr! ces maudites ailes!!!! et je voulais qu'il en aie car sinon on aurait trop dit ...un lapin...lol!! mais peut etre que je me relancerai car j'aime bien le theme....
    alors je suis admirative devant ta reussite....alors tu l'as retrouvee ta geisha??
    18
    Vendredi 21 Septembre 2007 à 17:11
    Martine
    J'en avais commencé un avec de grandes ailes, mais, bon je me suis rabattue sur le modèle de base sans les options. Un lapin dragon ça aurait pu être intéressant. Je poste ma geisha.
    19
    Dimanche 23 Septembre 2007 à 00:07
    Non seulement il est bien fait ce dragon (tu es une artiste !), mais je trouve en plus cette photo craquante. Double bravo !
    20
    Dimanche 23 Septembre 2007 à 10:03
    Martine
    J'aime bien le modelage, mes mains comprennent les trois dimensions, en revanche je suis incapable de dessiner, niveau CP et encore le travail à plat rien à faire, bizarre. Mademoiselle Thalis a encore frappé, ça met tout de suite une touche de vie ce bout de nez poilu.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :