• Premier échange de Scalp

    Non n'ayez aucune crainte vous n'allez pas voir un morceau de perruque tout saignant ! Dans le cadre de la communauté que je vous ai présentée hier, Adamante m'a fait l'amitié de faire un dessin et d'écrire une chanson à partir de cette photo ci. Pour voir ce qu'elle a fait c'est ici. Je trouve très sympathique cette idée d'échange.

    Ludique


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Avril 2011 à 07:59
    Santounette

    J'ai souri en lisant l'intitulé de ton article, je me demandais même si tu n'avais pas fait une erreur et non tu parles bien de "scalp".
    J'ai lu le texte chez Adamante, très sympa cette chanson.
    Bonne journée
    Bises

    2
    Vendredi 22 Avril 2011 à 12:06
    ADAMANTE

    Pas de sang (frémissements) mais un partage bien compris ici, l'écho d'un écho pour le bonheur de l'échange. Un grand merci à toi. Amitiés. Adamante

    3
    Vendredi 22 Avril 2011 à 13:07
    Marité

    Très sympa cet échange...

    Je voulais aussi te signaler qu'un nouveau Simon's cat est sorti...

    BISOUS.

    4
    Vendredi 22 Avril 2011 à 14:52
    Ountés Passat

    Très joli...

    Bon we pascal Martine !

    5
    Vendredi 22 Avril 2011 à 16:13
    Martine27

    Mais oui, mais oui, c'est un sigle plutôt marrant

    6
    Vendredi 22 Avril 2011 à 16:15
    Martine27

    Un nouveau Simon's Cat, merci, je fonce !

    7
    Vendredi 22 Avril 2011 à 16:15
    Martine27

    Uniquement le sang de la création ! J'aime beaucoup ce principe de partage, les autres voient souvent ce qui nous a échappé, je le constate souvent dans les commentaires

    8
    Vendredi 22 Avril 2011 à 16:16
    Martine27

    Merci et le tout sans poteau de torture (encore que là je trouve que l'on fasse mauvaise presse aux indiens, après tout, ils étaient les premiers)

    9
    Vendredi 22 Avril 2011 à 16:42
    Martine 64

    super sympa

    bon we

    10
    Vendredi 22 Avril 2011 à 16:48
    Martine27

    Je crois que certaines de tes photos feraient de beaux "scalps"

    11
    Samedi 23 Avril 2011 à 16:41
    Armide+Pistol

    Des journées entières dans les arbres...

    Merci pour le lien qui m'a permis de retrouver un morceau de notre enfance. Il est douloureux de constater qu'on devient trop lourds pour les cabanes de l'enfance.

    12
    Samedi 23 Avril 2011 à 16:46
    Martine27

    Et les enfants de maintenant ont de moins en moins la liberté d'en construire de ces cabanes qui nous ont enchantées !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :