• Problème avec les commentaires

    Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai des problèmes pour laisser des commentaires, OB m'insulte avec des messages d'erreur, ou me laisse en plan avec une page commentaire toute blanche. Donc, j'ai pensé à vous et j'ai voulu vous le dire, mais je ne sais pas si les messages passent ou pas. Vivent les bugs des nouvelles versions.

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Décembre 2007 à 20:49
    aline

    Oui,moi aussi,j'ai plein de problemes.... pour faire des articles (ils se "coupent" en plein milieu !),pour faire des coms,pour poster une video... Grrrrr ! C'est peut etre parce qu'ils ont change de look hier (t'as remarque ?)

    Restons cool en cette periode de noel.... Bizous si on ne se "voit" pls d'ici nowwwwwel !

    2
    Vendredi 21 Décembre 2007 à 22:52
    atalante
    Mince Ob t'insulte?? Bon dis lui que j'arrive et que je "va" lui mettre une baffe mouaaaaaaa ^^
    3
    MiC
    Vendredi 21 Décembre 2007 à 22:54
    Loïs m'a signalé qu'elle avait rencontré ce souci. faut pas se laisser impressionner !!!
    4
    Samedi 22 Décembre 2007 à 00:08
    Azalaïs
    Mon problèmeà moi, c'est que ça devient de plus en plus long à charger et que les coms se bloquent quand je clique dessus !
    Je te souhaite un joyeux Noël !
    5
    Samedi 22 Décembre 2007 à 10:31
    Martine
    Pour le moment surtout des problèmes avec les commentaires chez les copains et les copines. Mais qui dit nouvelle version, dit nouveaux bugs à résoudre. Bon ça aurait peut être été judicieux de leur part d'attendre la rentrée. Restons zen oui et joyeux Noël avec un peu d'avance
    6
    Samedi 22 Décembre 2007 à 10:35
    Martine
    Oui, il me balance plein de trucs à la place des commentaires que je veux laisser, tantinet énervant quoi
    7
    Samedi 22 Décembre 2007 à 10:36
    Martine
    Non, j'insiste. Bizarrement chez certains ça passe, chez d'autres non !
    8
    Samedi 22 Décembre 2007 à 10:45
    Martine
    Les joies des nouvelles versions, même problème avec les coms
    9
    Samedi 22 Décembre 2007 à 14:41
    une fois seulement ! après tout est rentré dans l'ordre!
    10
    Samedi 22 Décembre 2007 à 18:16
    Martine
    Ce matin ça avait l'air d'aller mieux en effet
    11
    Samedi 22 Décembre 2007 à 19:50
    Santounette
    Le problème que j'ai rencontré ces derniers jours avec les commentaires c'est que certains se sont effacés, malheureusement je n'ai pas toujours le temps de vérifier si le commentaire apparaît bien, parfois je confirme que je dois faire 3 tentatives avant de réussir à mettre les lettres du code.
    Santounette
    12
    Samedi 22 Décembre 2007 à 20:07
    zazimuth
    J'ai rencontré aussi quelques difficultés l'autre soir...
    13
    Dimanche 23 Décembre 2007 à 10:17
    Martine
    Sur certains sites les coms sont passés pour d'autres je me suis retrouvée soit avec un écran vide soit avec tout un listing d'erreur. Certaines lettres de code ne sont pas faciles à trouver c'est vrai
    14
    Dimanche 23 Décembre 2007 à 10:18
    Martine
    Les joies des nouvelles versions, mais tout semble rentré dans l'ordre
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :