• Problème Orange/OB

    Bonjour à tous.

    Certains doivent se demander où je suis passée à ne plus venir chez eux, mais depuis hier, il semblerait qu'Orange et Wanadoo jettent systématiquement les avis de parutions d'articles et les news. Donc ma boite à lettres est au régime sec et comme je me suis inscrite chez beaucoup d'entre vous je dois manquer beaucoup de choses intéressantes. Je repasserai en "mode manuel" pendant le week-end si le problème n'est pas réglé. Bon, je vous laisse avec Armand Mestral et l'hiver dans la grande steppe !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 08:09

    Il est où Armand Mestral ???

    2
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 19:07
    Martine27

    On le cherche, on le cherche

    3
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 20:47
    Sherry

    régime sec pour moi aussi.. et toujours pas résolu... scrogneugneu

    4
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 21:54
    Martine27

    En effet, une ou deux news qui passent de temps en temps on ne sait pas pourquoi !

    5
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 09:14
    Armide

    La même chose m'est arrivé avec hotmail, mais je vérifiais systématiquement mes spams. Et là, ils se trouvaient tous !

    6
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 09:41
    Sherry

    coucou me revoilà... j'ai changé mon adresse pour l'envoi de certaines news et pour l'instant ça veut bien marcher. Enfin je reçois la confirmation je m'inscris et je reçois donc ces mails là, mais c'est du compte-gouttes. Je suis repassée par mes liens, mais pour certains où je ne suis pas inscrite (j'en ai déjà un paquet) je suis obligée d'attendre qu'ils viennent me voir, et comme ils n'ont pas mes news... ouhhh là.. ça va être coton... je vais essayer de m'inscrire à ta news voir si ça marche. En tous les cas pour l'instant, je n'ai pas d'avis de réponse à mes coms, donc c'est pas tout top..

     

    j'ose espérer qu'ils ne vont pas retrouver nos mails au fond d'un tiroir et nous envoyer la purée d'un coup... là ça va être 14 juillet

     

    patientons

    bises

    7
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 09:42
    Sherry

    voilà je suis inscrite, voyons si ça marche maintenant.. hihi

    8
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 10:08
    Martine27

    J'ai aussi eu le coup des spams, mais là c'est encore pire, il n'y a plus rien dans les indésirables, tout va direct à la poubelle !

    9
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 10:10
    Martine27

    Toujours la même situation en effet, quelques avis passent va savoir pourquoi eux et pas les autres. Je pense que tout a du être mis directement à la poubelle, je n'ai plus rien dans les indésirables, orange manifestement doit vouloir faire un peu trop de tri. Mais comme tu dis si tout arrive en même temps ça ne va pas être triste

    10
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 10:11
    Martine27

    Tu es bien inscrite dans ma news. Je vais faire pareil avec toi ce soir histoire de voir et une copinaute de plus, une !

    11
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 17:23

    Ha ben ok d'accord, donc c'est bien ça, mais pour les newsletter je suis sur gmail, donc pas forcement a voir avec orange et wanadoo, dont j'ai une autre boite aux lettres perso

    bon ben je vais allez de blog en blog en privilégiant ceux qui m'ont visité récament !!

    bizou et bon week end

    Dany

    12
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 17:27

    Bon en lisant les com's ici sur cet article, j'apprends que les leurs passent en spam, je suis donc aller voir....efféctivment tout y est

    galére galére  sympa !!!

    allez je m'y mets !!!!

     

    re bizou

    Dany

    13
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 17:42
    Martine27

    C'est ce que je fais aussi, heureusement qu'il y a l'historique pour s'y retrouver. Super le bridge, je te répondrais plus longuement sur wanadoo

    14
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 17:43
    Martine27

    Moi c'est encore mieux, il n'y a plus rien du tout dans les indésirables donc je ne peux même pas les récupérer comme ça !

    15
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 23:53
    Melly

    No problem !

    rester zen !

    16
    Samedi 18 Décembre 2010 à 08:59
    Martine27

    On va essayer, mais ce serait bien que O et OB arrêtent de se renvoyer la baballe !

    17
    Samedi 18 Décembre 2010 à 16:23
    JACQUELINE/Mina

    ousk'il est Armand Mestral???????????ç'est encore un coup de OB????

    18
    Samedi 18 Décembre 2010 à 16:44
    Martine27

    Il est là l'ami Armand http://moncarnetamalices.over-blog.com/article-plaine-ma-plaine-63085535.html

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :