• Programme pour les vacances

    Etant, oh joie, oh bonheur, en vacances et ayant actuellement l'imagination qui fonctionne au ralenti, moi pas aimer chaleur et comme d'autre part je me suis aperçue que lisant plus d'un livre par semaine et ne vous proposant qu'une fiche de lecture par semaine, je vais bientôt avoir un an de retard dans mes diffusions. Le programme de l'été va donc être "La bouquineuse" à fond les manettes, quelques rediffusions de mes plus anciens textes pour mes nouveaux visiteurs, et des vidéos de chansons que j'aime (plus ou moins anciennes autant le dire). Bref je fais comme la télé dans la rediffusion en partie, mais j'espère que ça vous conviendra quand même et puis j'essayerais d'en profiter pour me mettre à jour avec les prix et les tags et pour glisser quelques surprises de temps en temps. Bon commençons par la Bouquineuse ci-dessous.

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Juillet 2009 à 08:39
    tu es très organisée à ce que je vois même le blog a un programme estival !!!!
    Trinity
    2
    Lundi 6 Juillet 2009 à 09:47
    Joëlle
    Sacrée Trinity ah ah ah... 
    Tu as bien raison Martine, fais trop chaud pour travailler et précisémment quand on est en vacances non mais !
    3
    Lundi 6 Juillet 2009 à 15:09
    Croco
    Ca me conviendra très bien ce programme estival. Moi aussi la chaleur me ralentit.
    4
    Lundi 6 Juillet 2009 à 15:15
    Martine
    Va faire un tour chez moi, tu es invitée !
    5
    Lundi 6 Juillet 2009 à 17:12
    LADY MARIANNE
    bonjour Martine la liseuse !!!
    oui pour les vacances fait comme la TV des rediffs !!
    bonne continuation  bises lady marianne
    6
    Lundi 6 Juillet 2009 à 18:05
    Martine27
    Ceci dit elle a raison, je suis quelqu'un d'organisé, trop parfois ! Donc là hop je me laisse aller
    7
    Lundi 6 Juillet 2009 à 18:05
    Martine27
    Disons que c'est un programme qui ne va pas me mettre trop la cervelle en ébullition, c'est ça aussi les vacances
    8
    Lundi 6 Juillet 2009 à 18:07
    Martine27
    Aïe m'aurais-tu concocté des devoirs de vacances ????
    9
    Lundi 6 Juillet 2009 à 18:07
    Martine27
    Comment font ceux qui vivent en dessous de la Loire ?
    10
    Lundi 6 Juillet 2009 à 18:08
    Martine27
    D'ailleurs la télé commence déjà
    11
    Clo
    Mardi 7 Juillet 2009 à 06:08
    Clo
    je vais aussi ralentir le mien, bonnes vacances bloguesques. Je regarderai volontiers les rediffusions.
    12
    Mardi 7 Juillet 2009 à 09:25
    un livre, c'est un vrai compagnon ! Moi, c'est tous les soirs pour m'endormir ! bises
    13
    Mardi 7 Juillet 2009 à 16:49
    Mimi

    Bonjour Martine !
    Ce programme me convient tout à fait ! Bonnes vacances à toi et à celles et ceux qui te lisent !
    Et, pour occuper le temps de loisirs qui reste, un peu de poterie, ou de modelage ? En tous cas, nous sommes ouverts tout l'été (et plus !!!!) sur notre forum  !
    A bientôt !
    Mimi

    14
    Mardi 7 Juillet 2009 à 17:53
    Martine27
    Voilà, je ferais le plein de nouveautés pour la rentrée
    15
    Mardi 7 Juillet 2009 à 17:54
    Martine27
    Ralentissement, phénomène bien connu pendant les vacances, on se la coule douce
    16
    Mardi 7 Juillet 2009 à 17:55
    Martine27
    Moi c'est pareil je suis une accro, il me faut ma dose tous les jours
    17
    Mardi 7 Juillet 2009 à 18:00
    Martine27
    Bonnes vacances à toi aussi et bon patouillage !
    18
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 18:07
    mimimarigny
    se plonger dans un bouquin, c'est vraimant super.
    mais quelque fois le temps manque.
    bises
    19
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 18:20
    Martine27
    Moi il faut que je trouve le temps, sinon c'est la crise de manque !!! Merci de ton passage
    20
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 08:40
    aline
    Mais tu fais tres bien... lol ! On compte sur toi pour nous abreuver de conseils et de fiches en tous genre.. Tu sais bien que tout ce que tu dis est paroles d'evangile pour moi !!!

    Ici aussi,beaucoup de retard,dans tous les domaines,d'ailleurs... Bref,on relativise... Merci pour ton gentil commentaire,et bon week end si on ne se revoit pas ! Biz
    21
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 18:01
    Martine27
    Très chère vous êtes trop bonne !!!!
    22
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 10:36
    catiechris
    je l'avoue je ne lis pas tes résumés, pourtant j'en meurs d'envie, mais par contre j'adore tes vidéos, ça me fait me rappeler le bon vieux temps, et je suis si vieille, hihihi
    23
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 17:55
    Martine27
    Pas de problème, ici chacun prend ce qu'il veut. En ce moment je m'amuse à rechercher des vidéos qui parlent de vacances. En terme d'âge je pense que nous ne devons pas être très éloignées l'une de l'autre.
    24
    brigou
    Samedi 18 Janvier 2014 à 17:47
    brigou

    Période estivale.. blog au ralenti ! tu as bien raison  
    Je vais bientôt partir pour quelques semaines aussi .. alors à la rentrée Martine et bonnes vacances.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :