• Quelques remerciements et félicitations

    D'abord merci à Domino qui vient d'enrichir ma collection de plaques "Attention au chat"

    Merci à Fifille et à sa deux pattes qui ont mené à bien leur projet de concours photo sur les plus beaux chats.

    Félicitations à Caline la grande gagnante.

    Bon eh bien vous n'avez plus qu'à visiter !

    Pour un livre plein de frissons c'est en dessous


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Juin 2010 à 10:57
    Flo-Avril

    Bon jeudi Martine

    Amitiés, Flo

    2
    Jeudi 17 Juin 2010 à 14:58
    LADY MARIANNE

    bonjour Martine !
    Domino est une aminaute trés sympa - je lui ai rendu visite deux fois déjà-
    enfin chez elle - sinon je suis abonnée à son blog trés bien -
    bon jeudi   lady Marianne

    3
    Jeudi 17 Juin 2010 à 15:20

    Voila  c'est fait, j'arrive de chez Caline et du coup j'ai passé pas de temps , entre me balader de pages en pages, je trouve son blog délicieux et oui qu'est ce qu'elle est belle !

    et puis  pour élargir mon horizon je suis allée aussi sur plusieurs blogs ou les chats sont rois !! dans la liste de ses amis.

    bonne fin de journée

    bizou et gros calins à Thalis...

    Dany & Cléo !



     


    4
    Jeudi 17 Juin 2010 à 15:22

    Oupss j'ai oublié , bien sur Domino et Fifille je l'ai connait pour mettre abonnée chez eux il y a quelques temps.

     

    re bizou et re gros calins à  Thalis.

     

    DAny

    5
    Jeudi 17 Juin 2010 à 18:33
    Martine27

    Tous les participants étaient en effet très en beauté

    6
    Jeudi 17 Juin 2010 à 18:34
    Martine27

    Et bonne fin de semaine qui s'annonce

    7
    Jeudi 17 Juin 2010 à 18:35
    Martine27

    J'avais en effet vu vos visites. Ses chats sont marrants comme tout

    8
    Jeudi 17 Juin 2010 à 18:36
    Martine27

    Ah ça quand on commence à se régaler des aventures de Caline et de ses copinautes on en a pour un moment !

    9
    Jeudi 17 Juin 2010 à 18:37
    Martine27

    Fifille est une nouvelle arrivée et les minous de Domino sont adorables

    10
    Jeudi 17 Juin 2010 à 19:08
    mamychachat

    Je vais de ce pas visiter ces sites ....

    Merci pour les liens et très belle soirée

    Gros bisous

    Mamychachat

    11
    Jeudi 17 Juin 2010 à 19:28
    laurence

    J'irai voir tout ça demain pour prendre le temps...

    Bonne soirée à toi

    12
    Jeudi 17 Juin 2010 à 20:28
    Martine27

    C'est à déguster effectivement

    13
    Jeudi 17 Juin 2010 à 20:28
    Martine27

    Ils en valent la peine

    14
    Jeudi 17 Juin 2010 à 21:12

    merci pour les liens alors hihi !

    15
    Vendredi 18 Juin 2010 à 12:08
    NicoleNini

    de quoi s'agit-il ? explique moi Bises

    16
    Vendredi 18 Juin 2010 à 16:23
    Pyrausta

    j'avais vote pour elle et pour Thalis....ce sont des minettes tres belles

    17
    Vendredi 18 Juin 2010 à 16:51
    martine

    Je viens de faire un tour sur le concours-chats, j'avoue que Chausson m'amuse bien mais comment voter quand Thalis, Eden et Kenya sont déjà en compétition ?

    18
    Vendredi 18 Juin 2010 à 17:05
    Martine27

    Toujours sympas les visites

    19
    Vendredi 18 Juin 2010 à 17:11
    Martine27

    Je suppose que tu parle de ma "collection" de plaques ! On trouve partout des plaques plus ou moins humoristiques qui disent "attention au chien", mais jusqu'à il y a peu je n'en avais pas vu avec "attention au chat" et trois copinautes m'ont fait l'amitié de me présenter les leurs ! Donc n'hésitez pas à me prévenir si vous en voyez d'autres

    20
    Vendredi 18 Juin 2010 à 17:13
    Martine27

    Merci pour nous deux, bien sûr qu'elles sont belles nos filles, comme les tiennes d'ailleurs dans un autre genre !

    21
    Vendredi 18 Juin 2010 à 17:14
    Martine27

    Ah c'est sûr, c'est Eden ta filleule c'est bien ça ?

    22
    Vendredi 18 Juin 2010 à 22:29
    Pyrausta

    je ne les ai plus à l'exception du cochon d'inde.

    23
    Samedi 19 Juin 2010 à 10:20
    Martine27

    Que s'est-il passé ? Enfin, si ce n'est pas indiscret ou douloureux de te le demander

    24
    Samedi 19 Juin 2010 à 21:55
    Pyrausta

    j'ai du donner le plus petite Poulichka parce qu'elle mordait ma belier.elle lui avait arrache des poils,ses blessures etaient sur infectees..la petite ,rien,pas une egratignure.Ma belier malgre sa taille et son poids ne l'a pas touchee.Alors je me suis resolue à la donner de façon à ce qu'elle aie des petits,car c'etait la cause de son agressivite.l'operer etait l'envoyer de façon presque certaine à la mort.

    mais une fois qu'elle a ete partie ,ma belier est devenue triste,apathique.meme libre elle ne faisait plus de betise,rentrait tres vite dans sa cage....alors j'ai eu peur et je l'ai donnee là où j'avais donne l'autre .Le male (belier lui aussi) etait capable de gerer les 2 femelles.

    je n'en sais pas plus...je n'ai pas demande de nouvelles parce que  le depart de ma belier me fend le coeur.

    25
    Dimanche 20 Juin 2010 à 09:59
    Martine27

    C'est le problème avec certains lapins, ils deviennent agressifs, mais en fin de compte elles se sont retrouvées et sont bien surveillées par le chef. Je suis désolée pour toi, mais le principal c'est qu'elles soient en bonne santé. Pas d'envie d'un minou ?

    26
    Dimanche 20 Juin 2010 à 10:02
    Pyrausta

    je prefere les minous et de loin mais avec mon boulot d'assistante maternelle je ne peux pas me le permettre.trop d'allergies et donc du travail en moins....

    les lapins ,c'est en cage et pas accessibles aux enfants.donc pas de problemes.

    c'est dommage ...

    27
    Dimanche 20 Juin 2010 à 10:12
    Martine27

    C'est vrai, mais les lapins sont tout aussi allergènes que les chats, mais on peut effectivement les garder loin des enfants. Ce sera pour plus tard !

    28
    Lundi 21 Juin 2010 à 22:30
    Pyrausta

    si je parviens à la retraite ce n'est pas avant 70 ans....un peu tard pour avoir un chat....

    29
    Mardi 22 Juin 2010 à 16:22
    Martine27

    Courage ça sera peut-être un peu avant !

    30
    jill bill
    Samedi 18 Janvier 2014 à 17:34
    jill bill

    Bonjour Martine, et bien les lauriers à Caline alors !!! Mais tous et toutes ont leur charme et leur beauté intérieur, un bravo à tous les participants de ma part... Amicales pensées de jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :