• Qui sont-ils ?

    Ca faisait un petit moment que je n'avais pas proposé à votre sagacité un de mes petits textes devinettes, alors hop au boulot.

    Aïe, ça y est mon vieux, va falloir retourner au turbin !

    Ouais, tu as raison. Bon sang que je n'aime pas quand il ouvre la porte. Il nous réserve quoi encore aujourd'hui ?

    La dernière fois, je te dis pas, j'ai pataugé dans une mélasse pas possible !

    Oui, je vois le truc, bien gluant et pour l'odeur pas terrible, c'est ça ?

    Exactement, et toi, c'était comme la dernière fois ?

    L'horreur, je me suis retrouvé coincé dans un tunnel bien étroit, ça m'en a collé un mal de reins pas possible, et en plus, comme toi, pile poil le nez dans un truc bien glauque.

    Je déteste ce boulot.

    Oui, mais on a pas le choix que veux-tu !

    Alors ? A votre avis quel métier exercent mes petits personnages ?


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Octobre 2007 à 00:54
    Cath la Cigale
    Alors moi je pense que ce sont des égouttiers (et pas des égouttoirs lol) ou des employés de la morgue (ben oui je fais que regarder des feuilletons horribles, genre les experts ou esprits criminets ce soir...alors suis intoxiquée lol !!!)
    Bonne nuit.....
    2
    Jeudi 25 Octobre 2007 à 07:52
    Martine
    Tu n'as pas dû lire mes petites histoires précédents, je suis beaucoup tortueuse que ça ! Rien à dire sur les émissions que tu regardes, si ce n'est que j'en raffole aussi, très bien ficelé "Esprits criminels"
    3
    Jeudi 25 Octobre 2007 à 08:54
    aline

    Des instruments de dentiste ou de.... Gynecologue ??? Oh non, c'est trop degueu ! Biz,je cogite,je cogite

    4
    Jeudi 25 Octobre 2007 à 10:01
    Martine
    Dentiste c'est pas mal mais non et gyné, je n'ai pas osé aller jusque là !
    5
    Jeudi 25 Octobre 2007 à 19:56
    Francis
    Un balai à chiotte ?
    6
    Jeudi 25 Octobre 2007 à 19:58
    Francis
    Un thermomètre rectal ?
    7
    Jeudi 25 Octobre 2007 à 20:46
    Azalaïs
    Canard Wc !
    8
    Jeudi 25 Octobre 2007 à 21:36
    Martine
    Je vois que certains ont pigé ma façon d'opérer, mais non c'est pas ça
    9
    Jeudi 25 Octobre 2007 à 21:37
    Martine
    Tu en mets deux d'un coup toi ? Fortiche là quand même, en plus t'es sûr de savoir si tu as la fièvre ou pas
    10
    Jeudi 25 Octobre 2007 à 21:38
    Martine
    Vous faites en dessous de la ceinture tous autant que vous êtes, faudrait voir a élever un peu le débat !
    11
    Jeudi 25 Octobre 2007 à 22:34
    un coton tige ?
    12
    Vendredi 26 Octobre 2007 à 07:47
    Martine
    Pas mal, ça se rapproche
    13
    Vendredi 26 Octobre 2007 à 22:14
    Santounette

    Un aliment?

    14
    Samedi 27 Octobre 2007 à 10:25
    Martine
    Non, mieux vaut éviter de mâcher ces bidules là ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :