• Réponse à la Molubdo...

    Aline, jamais à court d'idées, nous propose : une collection de mollusques, une collection de Moldus (mais sans le d !) d'Harry potter, ou une collection de bubons dans le dos.

    Azalaïs pense que cela consiste à aimer les abdos mous.

    Et Santounette les réconcilie toutes les deux en mettant sur le tapis une personne qui collectionne des abdos en forme de mollusques.

    Quant à Zazimuth elle propose un collectionneur d'annuaires mous. Bref, on reste dans le mou.

    Comme l'a écrit Babou (après un petit détour par Google) il s'agit des collectionneurs de taille-crayons, honte à Francis qui n'a pas deviné, ou alors c'est qu'il n'utilise plus cet instrument barbare et préhistorique !

  • Commentaires

    1
    pol
    Mercredi 24 Octobre 2007 à 09:45
    celui là sans aide extèrieure , il n'était pas facile, il faut l'avouer.
    bonne journée
    2
    Mercredi 24 Octobre 2007 à 11:32
    Francis
    Il y a belle lurette que je ne taille plus rien...
    3
    Mercredi 24 Octobre 2007 à 12:54
    aline

    Ah bon !! D'accord... On saura tout ! Que d'instructions(s) sur quelques jours..... C'est trop ! Mais comment le replacer dans une soiree ? Dis le nous,toi !!!!
    Si je fais sourire,c'est deja ca..... :)
    Biz a toutes,et bouh pour francis... Nan,c'est  pour rire !

    4
    Mercredi 24 Octobre 2007 à 13:41
    Martine
    Et j'en ai d'autres !!!
    5
    Mercredi 24 Octobre 2007 à 13:47
    Martine
    Ah bon, plus de crayon à papier ou alors tu y vas direct au couteau suisse
    6
    Mercredi 24 Octobre 2007 à 17:40
    Martine
    Je suis sympa je soigne votre culture. Mais bon c'est vrai que c'est pas facile à replacer dans une soirée !
    7
    Mercredi 24 Octobre 2007 à 19:56
    Azalaïs
    Moi qui collectionne les crayons je le cherche toujours partout ! Il va falloir que je me mette à les collectionner aussi .
    8
    Mercredi 24 Octobre 2007 à 21:40
    Martine
    Un taille crayon par crayon !
    9
    Mercredi 24 Octobre 2007 à 23:15
    Santounette

    Moi non plus je ne taille plus les crayons depuis longtemps, c'était franchement difficile à trouver.
    Bonne soirée Santounette

    10
    Jeudi 25 Octobre 2007 à 07:49
    Martine
    Mince alors j'ai encore un taille-crayon, c'est pas trop grave j'espère !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :