• Repos du guerrier

    Juste un petit lien vers les Lolcats pour quelques images de douceur dans un monde de brutes


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Novembre 2011 à 23:28
    gene

    un animal c'est très important . Wilfried a comme meilleur copain Caramel. bisous

    2
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 09:42
    Frimousse

    "Soldiers should be better at home with theirs pets," qu'il a dit, mon Maître !

    C'est vrai. Près du poêle, chez eux, avec leurs familles, et leurs minets.

     

    3
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 09:59
    Martine27

    Très important et démontré scientifiquement. Je dois dire que ces photos de soldats lourdement armés en train de cajoler un tout petit animal ça réconforte quand même quelque part

    4
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 10:04
    Martine27

    Ca c'est sûr, mais au moins ils se réconfortent auprès des petits étrangers qui, ma foi, sont plutôt satisfaits de leurs conquêtes

    5
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 20:05
    Mina/Jacqueline

    Que du bonheur!!! Avec un peu de rigolade...ça ne peut que nous faire du bien..

    6
    Lundi 14 Novembre 2011 à 18:41
    Martine27

    Je dois dire que j'aime particulièrement celle avec le soldat endormi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :