• Rétrospective maritime

    Et si nous continuions nos voyages télévisuels ?
    Aujourd'hui, je vous propose comme thème "la mer et les îles"

    Commençons par "l'Ile fantastique" et ses étranges hôtes



    Ensuite du côté de chez Jules, embarquez pour "l'Ile mystérieuse". J'adorais la musique.



    Toujours de l'ami Jules "Deux ans de vacances", même chose pour la musique



    Sous les mers, montez à bord de "Seaquest police des mers"



    Et si nous passions le bonjour à "L'homme de l'Atlantide"
     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Juillet 2008 à 07:18
    pandora
    Ah l'homme de l'atlantide
    ET l'ile aux trente cercueils ça ne te dit rien (petite séries de 6téléfilms)
    2
    Mercredi 23 Juillet 2008 à 09:07
    Gigi
    Nous avons envie de flots bleus toi et moi  ;o)
    ça rafraîchit , il fait chaud chez nous ces jours ci ;o)
    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    3
    Mercredi 23 Juillet 2008 à 10:59
    Santounette
    Là je n'en connais que deux, deux ans de vacances, comme toi j'aime beaucoup la musique et quand on va à l'école on se dit quelle chance et l'homme de l'Atlantide capable de nager sous l'eau.
    Bises
    Santounette 
    4
    Mercredi 23 Juillet 2008 à 18:13
    Martine
    Oui l'Ile aux trente cercueils très bien aussi, c'était tiré de Gaston Leroux il me semble
    5
    Mercredi 23 Juillet 2008 à 18:15
    Martine
    C'est vrai que c'est chouette la mer. Pour le moment il faut plutôt chaud mais depuis plus de deux jours (tant mieux je n'aime pas trop la chaleur, c'est pour ça que je vis en Normandie)
    6
    Mercredi 23 Juillet 2008 à 18:18
    Martine
    Si je me souviens bien les vacances étaient très mouvementées, et nager comme l'homme de l'Atlantique ça doit être chouette en effet. Les deux autres feuilletons datent à peu près de la même époque il me semble.
    7
    Mercredi 23 Juillet 2008 à 22:03
    Yvette
    Je ne sais pas où je vivais mais je ne connais aucun de ses feuilletons. Peut-être que nous n'avions pas la télé à cette époque. Car il faut se dire que nous avons été allergiques à ça au début de notre mariage. Il a fallu l'avoir quand notre fille a été en âge de nous la réclamer . Depuis on s'est rattrapé. Oh si peu, les info et le soir avant de se coucher. je te laisse pour ce soir  Martine A +   Yvette
    8
    Jeudi 24 Juillet 2008 à 10:13
    Martine
    Ces feuilletons doivent avoir entre 20 et 30 ans je dirais. Je ne lui fais plus trop de mal à la télé non plus, je préfère bouquiner
    9
    Jeudi 24 Juillet 2008 à 15:35
    Francis
    L'Homme de l'Atlantide, il vivait pas avec Flipper à une époque ? Et puis après ils ont rompu je crois ;-)
    10
    Jeudi 24 Juillet 2008 à 18:15
    Martine
    Ah zut, j'avais loupé le scoop !
    11
    Vendredi 25 Juillet 2008 à 10:57
    Aniélys
    Je suis fan de Jules Verne...l'île mystérieuse...
    20 000 lieux sous les mers !!! J'adorais !!!

    Quant à l'homme de l'Atlandide...hum...un vrai bonheur ! Merci pour ce petit clin d'oeil nostalgique.

    Bonne journée Martine !
    12
    Vendredi 25 Juillet 2008 à 15:29
    Martine
    Je crois bien qu'aucun de ces feuilletons (à part l'Ile fantastique) n'ont été rediffusés dommage
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :