• Sauvagerie et douceur

    J'avais proposé à Ecriture Ludique un petit jeu à partir d'une photo que j'avais prise, mon histoire à moi s'appelait le conte du Tigre et du Papillon , voici ce que Kildar en avait tiré, attention accrochez-vous, chute très, très inattendue.
    Pour vous permettre de vous remettre voici :
    Une véritable sculpture en Fimo chez Michelle
    Une mosaïque de Camomille
    Une superbe photo de Pascal


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Février 2008 à 09:46

    Surprenant, en effet, cette "faim" tragique ! J'préfère ta première version ! Bises et bon dimanche.

    2
    Dimanche 24 Février 2008 à 10:23
    Martine
    Ce qui m'a plu dans ce texte c'est le contraste entre le début tout léger, tout poétique et la fin gloups !
    3
    Dimanche 24 Février 2008 à 13:49
    camomille
    Un grand merci Martine d'avoir fait un lien sur mon site... J'ai visité tous tes liens que des merveilles, je suis "petite" à côté.... Bonne continuation !
    4
    Dimanche 24 Février 2008 à 19:07
    Martine
    Chacun a ses spécificités c'est ce qui fait toute la richesse de la blogosphère
    5
    Lundi 25 Février 2008 à 08:09
    aline
    Merci pour ces instants de tendresse et de douceur... Chacun dans son genre ,c'est sublime... Aaah,on respire un peu mieux apres ca... Le monde semble leger,accessible...

    Et merci pour electre et oedipe... mea culpa
    6
    Lundi 25 Février 2008 à 08:33
    Martine
    C'est ce qui est intéressant : le mélange des genres
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :