• Savoir faire rire avec sa phobie

    Trinity réussit à merveille cet exercice périlleux, allez lire son article ici c'est très drôle !

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Avril 2009 à 20:13
    c'est gentil ce petit coup de pub je te remercie, mais j'aime assez rire avec les choses qui ne sont pas spécialement drôles pour moi, sur mon blog il y a quelques histoires pas drôles qui ont pourtant fait bien rire ! (mes trois accouchements par exemple)
    Merci encore bonne soirée
    Trinity
    2
    Vendredi 17 Avril 2009 à 21:44
    Santounette
    Je comprends que l'on puisse redouter la présence des volailles, les oies, les canards peuvent pincer très fort et attaquer sauf la personne qui leur donne à manger, mais si une autre personne leur donne à manger ils sont capables de charger.
    Merci pour ton commentaire Martine, ce n'était qu'un jeu, je ne pense pas que mes écrits puissent vraiment être intéressants, mais j'y ai pris un grand plaisir surtout que le voyage est long dans le train.
    Bises 
    3
    Samedi 18 Avril 2009 à 09:54
    Martine27
    C'est une grande qualité que de savoir rire de soi, et franchement ton histoire de gallinacés vaut le détour !
    4
    Samedi 18 Avril 2009 à 09:58
    Martine27
    Je crois que c'était surtout une grosse bêtise de la part de sa grand-mère de la menacer de ce genre de "représailles". Moi j'ai eu droit aux "n'avale pas les noyaux de cerises ou il va te pousser un arbre dans le ventre". Ton texte est très bien écrit et donne vraiment envie de lire une suite, mais le plus important est que tu y ais pris du plaisir
    5
    Samedi 18 Avril 2009 à 16:45
    aline

    Eh eh ! Comme c'est spirituel et bien ecrit... Je la comprend sans partager cette peur,mais c'est vrai que souvent ce sont de vielles peurs d'enfants, des sermons ppur faire peur,et qui marchent encore 30 ans plus tard.. Moi c'etait le fameux truc du " si tu t'assied sur les pierres froides,tu auras des hemorroides".. Quelle trouille !

    Mais meme si j'aime bien les poules,par contre,je deteste les oies.. Pire que des chiens de garde !!! Lol... Biz et bon week end

    6
    Samedi 18 Avril 2009 à 18:57
    Martine27
    J'ai aussi beaucoup aimé cette histoire et elle prouve bien qu'on a drôlement intérêt à faire attention à ce que l'on dit aux enfants
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :