• Scène urbaine

    Pour Photomadaire une scène urbaine. J'en ai choisi une en intérieur. Il s'agit du CinéZénith d'Evreux. S'il y a si peu de monde c'est parce que c'était dimanche matin. Vous voulez savoir ce que j'ai été voir ? Eh bien il s'agissait de "Coeur d'Encre" c'est peut être plutôt pour les ados, mais j'ai adoré, forcément, des personnages de roman qui investissent la vie réelle ça ne pouvait que me plaire.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Février 2009 à 12:13
    Yvette
    Très bon choix, c'est très représentatif.
    Bisous ma chère Martine et bonne journée    Yvette
    2
    Vendredi 6 Février 2009 à 13:46
    Martine27
    Et en plus pas de bousculade, bon pré week-end !
    3
    Vendredi 6 Février 2009 à 19:36
    Domino
    je ne connais pas ce film , mais du moment que ça t'a plu
    alors c'est le principal , que ce soit pour ados n'a aucune importance , il m'arrive bien de regarder " ça cartoon " à canal +
    pourtant je suis mamie
    bonen soirée           bisous
    4
    Vendredi 6 Février 2009 à 20:28
    bien vu ! bonne soirée Martine
    5
    Vendredi 6 Février 2009 à 20:34
    pandora
    Je ne connais pas ce film, mais je trouve ces grands complexes terriblement déprimants...
    J'allais quand j'étais étudiante, à un petit cinéma d'arts et d'essai ou on était très mal assis mais qui avait une âme...
    6
    Vendredi 6 Février 2009 à 20:59
    laurence
    J'ai trouvé ça sympa!!!!
    Bonne soirée
    Bisous
    7
    Samedi 7 Février 2009 à 11:01
    Martine27
    Il vient juste de sortir, une des acteurs principaux est celui qui jouait dans les 3 momies. C'est très bien ficelé (et dans la salle il n'y avait pas non plus que des ados)
    8
    Samedi 7 Février 2009 à 11:03
    Martine27
    Ca ne faisait pas trop circuit touristique comme ça
    9
    Samedi 7 Février 2009 à 11:04
    Martine27
    Il est tout récent. Avant nous avions effectivement plusieurs cinémas, il n'empêche que lorsque l'on veut voir un film il ne faut pas trop traîner, ils ne restent pas longtemps à l'affiche
    10
    Samedi 7 Février 2009 à 11:05
    Martine27
    Tu n'as plus qu'à aller te faire une petite toile aussi
    11
    Samedi 7 Février 2009 à 14:02
    LADY MARIANNE
    Re coucou MARTINE27
    tu es dans forum libre expression !!
    merci de ta confiance - photosphère ne te tenterais pas ?
    amicalement lady M
    12
    Samedi 7 Février 2009 à 15:05
    Fardoise
    Très urbain en effet. Le mur aux affiches ressemble à Avignon au moment du festival off.
    13
    Samedi 7 Février 2009 à 17:31
    Martine27
    Ah je n'ai pas vu, je vais aller voir ça de plus près
    14
    Samedi 7 Février 2009 à 17:45
    Santounette
    Je préfèraisnettement les salles uniques de ciné, quand il y avait encore des placeuses avec leur petite lampe pour nous guider et la pub... on achetait descochonneries à grignoter mais c'était si bon, rien à voir avec ces nouveaux concepts imperonnels.
    15
    Samedi 7 Février 2009 à 18:07
    Martine27
    Ah les esquimaux de l'entracte !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :