• Sia - Soon we'll be found

    Pas tout à fait mon style de musique habituelle, mais j'ai été séduite par cette très charmante chanson d'une australienne Sia Furler. La vidéo est très poétique. Et bien sûr les paroles.

     

    Come along it is the break of day
    Surely now, you'll have some things to say
    It's not the time for telling tales on me

    So come along, it wont be long
    'Til we return happy
    Shut your eyes, there are no lies
    In this world we call sleep
    Let's desert this day of hurt
    Tomorrow we'll be free

    Let's not fight I'm tired can't we just sleep tonight
    Don't Turn away it's just there's nothing left here to say
    Turn around I know we're lost but soon we'll be found

    Well it's been rough but we'll be just fine
    Work it out yeah we'll survive
    You mustn't let a few bad times dictate

    So come along, it wont be long
    'Til we return happy
    Shut your eyes, there are no lies
    In this world we call sleep
    Let's desert this day of work
    Tomorrow we'll be free

    Let's not fight I'm tired can't we just sleep tonight
    Don't turn away it's just there's nothing left here to say
    Turn around I know we're lost but soon we'll be found

     

    Viens avec moi, c'est la fin du jour
    Tu auras sûrement des choses à dire maintenant
    Ce n'est pas le moment de me raconter des histoires

    Alors viens, ça ne sera pas long
    Avant que nous soyons à nouveau heureux
    Ferme les yeux, il n'y a pas de mensonges
    Dans ce monde que nous appellons sommeil
    Fuyons ce jour de peine
    Demain nous serons libres

    Ne nous disputons pas, je suis fatiguée, ne pouvons-nous pas juste dormir ce soir
    Ne pars pas, c'est juste qu'il n'y a plus rien à dire ici
    Reviens, je sais que nous sommes perdus, mais bientôt nous serons retrouvés

    Eh bien ç'a a été dur, mais tout ira bien
    Exerce-toi, oui, nous survivrons
    Tu ne dois pas laisser quelques petites querelles dicter

    Alors viens, ça ne sera pas long
    Avant que nous soyons à nouveau heureux
    Ferme les yeux, il n'y a pas de mensonges
    Dans ce monde que nous appellons sommeil
    Fuyons ce jour de peine
    Demain nous serons libres

    Ne nous disputons pas, je suis fatiguée, ne pouvons-nous pas juste dormir ce soir
    Ne pars pas, c'est juste qu'il n'y a plus rien à dire ici
    Reviens, je sais que nous sommes perdus, mais bientôt nous serons retrouvés


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Novembre 2012 à 06:52
    ZAZA

    Une très jolie voix, très agréable à écouter Martine. Merci. Bises et bon lundi

    2
    Lundi 12 Novembre 2012 à 07:20
    Marité

    Très jolie voix !

    BISOUS

    3
    Lundi 12 Novembre 2012 à 09:30
    Nicole

    Joli et agréable à entendre 

    Nicole 

    4
    Lundi 12 Novembre 2012 à 11:05
    Martine27

    Un joli moment de douceur en effet

    5
    Lundi 12 Novembre 2012 à 11:05
    Martine27

    Une australienne pour changer un peu de mes groupes scandinaves

    6
    Lundi 12 Novembre 2012 à 11:05
    Martine27

    Elle m'a beaucoup plu cette jeune femme et son monde de rêve est bien agréable à regarder

    7
    Lundi 12 Novembre 2012 à 13:11
    Déclic Photos

    Merci Martine, une belle vidéo de jeux de mains pour attendre "deuxmains", très original.

    Bises amicales pour une bonne fin de jouirnée.

    Roger

    8
    Lundi 12 Novembre 2012 à 16:11
    Martine27

    J'ai trouvé aussi que c'était fait de très joli manière

    9
    Lundi 12 Novembre 2012 à 16:12
    Martine27

    J'ai découvert aussi avec cette chanson, je pense que je vais aller en écouter d'autres

    10
    Lundi 12 Novembre 2012 à 16:18
    Anniclick

    Belle chanson, je trouve les paroles très poétiques, très belles.

    Merci beaucoup pour cette découverte.

    Gros bisous

    11
    Lundi 12 Novembre 2012 à 16:51
    Martine27

    Et elles vont très bien avec ce joli clip

    12
    Lundi 12 Novembre 2012 à 17:39
    M°

    jolieeee

    13
    Lundi 12 Novembre 2012 à 18:04
    Martine27

    Une jolie manière d'utiliser ses mains. De très belles photos d'eau chez toi !

    14
    Lundi 12 Novembre 2012 à 18:46
    Martine27

    C'est une très jolie idée ces mains gantées de couleur

    15
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 17:58
    fmarmotte5

    Ces petits jeunes avec leur neo-pop ont plein de talent belle découverte.

    16
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 18:29
    Martine27

    Pas si jeune que ça, j'ai été voir son "pedigree" à la demoiselle, elle a 40 ans, comme quoi l'imagination conserve bien

    17
    Gaïa
    Samedi 18 Janvier 2014 à 17:01
    Gaïa

    Je ne connaissais pas j'aime beaucoup son univers et la douceur de sa voix .Merci à toi .Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :