• Silence

    "La faillite de notre monde c'est le bruit. Nous avons besoin d'espaces silencieux" Jacques Folch Ribas
    "Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence" Euripide
    "La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence" Miles Davis

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Août 2007 à 10:52
    anneso
    Juste un peu de bruit pour taper ce commentaire, mais après promis, je ferai silence... :)
    2
    Lundi 6 Août 2007 à 13:41
    Martine
    J'ai oublié le silence de la terre que l'on modèle
    3
    Lundi 6 Août 2007 à 13:43
    Martine
    C'est vrai, ma minette a horreur des grands bruits. Sa bête noire la camionnette avec haut parleur des cirques qui viennent faire de la pub dans les rues, elle file se planquer dans le placard quand elle entend ça
    4
    pol
    Lundi 6 Août 2007 à 17:48
    Chuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!!
    5
    Lundi 6 Août 2007 à 18:21
    Martine
    Mais pas trop longtemps quand même
    6
    Lundi 6 Août 2007 à 22:08
    Ce que j'aime le silence, une chose si précieuse,
    J'adore ces citations. Surtout la première.

    Bises,
    Tessie
    7
    Lundi 6 Août 2007 à 22:31
    Martine
    La parole est d'argent et le silence est d'or dit-on également
    8
    Lundi 6 Août 2007 à 23:28
    miss_papatte
    Ahhhh Miles.....
    9
    Mardi 7 Août 2007 à 11:10
    anneso
    Il est bien agréable ce silence de la terre... Ca fait quelques temps que je ne l'ai plus "entendu", mais zou, j'y retourne d'ici quelques jours !!
    10
    Mardi 7 Août 2007 à 13:51
    Martine
    Un bien beau silence
    11
    Mardi 7 Août 2007 à 13:55
    Martine
    Et à écouter de près pour savoir ce qu'il veut que l'on fasse d'elle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :