• Sleeping sun

    Une ancienne chanson du groupe Nightwish que j'aime beaucoup.
    Les paroles
    ici
    Et deux clips
    Le premier est la toute première version, avec une très étonnante baignoire !!! Mais je trouve que l'interprétation est meilleure. La seconde récente est mise en scène, plus esthétique disons.
    A vous de juger laquelle vous préférez.

    Première version


    Nightwish - Sleeping Sun
    envoyé par Roy34

    Deuxième version

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Mai 2007 à 18:11
    Martine
    J'avais bien prévenu que le premier clip était un peu spécial, mais pour leurs débuts ils ne devaient pas avoir les moyens pour une super-production comme le deuxième clip. Sur celui-là j'hésite un peu, les croisades ou Arthur ? Ce morceau là est assez calme, il y en a de plus hard
    2
    Mardi 29 Mai 2007 à 16:11
    Magnifique, j'adore !!
    3
    Mardi 29 Mai 2007 à 17:28
    Martine
    J'ai mis deux autres chansons d'eux tout aussi belles
    4
    francis
    Samedi 18 Janvier 2014 à 18:23
    francis
    Je ne connaissais pas. La chanson est belle. La voix est belle. La chanteuse est belle. Etant fan de tout ce qui est Moyen-Age, je préfère la deuxième version bien sûr, d'autant que dans la première je trouve le showroom Jacob Delaffon un peu minimaliste ; )
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :