• Sondage suite

    Pour le moment la troisième photo est en tête, suivie par la 1 et la 2. Allez je laisse jusqu'à demain pour faire le choix !

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Octobre 2008 à 18:47
    camomille
    Mon choix se porte sur la 4ème en partant du haut.. Je trouve cette photo très belle dans sa simplicité...
    2
    Mercredi 1er Octobre 2008 à 19:03
    Martine
    Le résultat final risque d'être serré
    3
    Jeudi 2 Octobre 2008 à 15:03
    Francis
    Moi j'aime bien celle avec la bébète, c'est plus vivant et plus complet
    4
    Jeudi 2 Octobre 2008 à 15:28
    Martine
    Il manque juste un petit caillou pour que ce soit parfait quoi ;-)
    5
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 07:47
    Martine
    C'est vrai que je l'aime bien aussi, mais la majorité a décidé pour les myosotis
    6
    Joëlle
    Samedi 18 Janvier 2014 à 17:59
    Tout à fait d'accord avec Camomille c'est la 4ème la plus belle hug j'ai dit :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :