• Sosie de Thalis

    Betty Boop 85 a une Mademoiselle Cléo qui a un petit air de famille avec Mademoiselle Thalis. Elle a très gentiment mis un lien vers mon blog alors je lui rends la politesse. Allez donc lui rendre une petite visite. En plus, si vous aimez le Puy du Fou vous serez comblé !

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Avril 2008 à 22:17
    Coucou, je voulais te taguer mais après vérifcation tu l'as déjà fait 2 fois... C'est pas grave, j'ai l'impression qu'à force que tout le monde tague 6 personne, presque tout le monde a été tagué!
    Bisous à toi
    2
    Jeudi 10 Avril 2008 à 00:07
    alphomega
    Ils ont de bonnes bouilles tous ces Misti gris.
    3
    Jeudi 10 Avril 2008 à 08:07
    Martine
    Les tags tournent beaucoup en effet, il faut se dépêcher pour se trouver des "victimes", mais en général c'est amusant à faire. Ce sera pour la prochaine fois, et en plus j'ai une adresse de victime de plus, bien, bien
    4
    Jeudi 10 Avril 2008 à 10:15
    Martine
    Tous ces Mistibleus, puisque les chats gris sont qualifiés de bleu, je n'ai encore trouvé personne pour m'expliquer pourquoi. Et oui elles sont belles nos fifilles
    5
    Jeudi 10 Avril 2008 à 18:49
    béa kimcat
    bien sûr martine, je suis allée rendre visite pour voir melle cléo !
    bises de béa
    6
    Jeudi 10 Avril 2008 à 19:38
    Martine
    On nous les a clonées nos bestioles ?
    7
    Vendredi 11 Avril 2008 à 13:57
    zazimuth
    C'est en efrfet un vrai sosie ! Une grosse caresse à la miss Thalis.
    8
    Vendredi 11 Avril 2008 à 18:57
    Martine
    Et les mêmes mimiques, je transmets avec plaisir les caresses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :