• Souplesse

    Avec les vacances qui commencent je pense que je vais forcer un peu sur les articles de "La Bouquineuse" et j'en ai du retard ! Et vous mettre quelques rediffusions (c'est la période) de textes et de photos (mais pas que ça quand même). Mais aujourd'hui encore de l'inédit avec Papa (enfin je suppose) cygne faisant ses étirement matinaux.

    Au  naturel

    P7090710

    Et un peu trafiqué

    cygne crayon

    Un trait esquissé

    Un cou comme un roseau

    Un oiseau gracieux


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Juillet 2010 à 00:59

    RE..

    je n'oublis pas ton com' ou tu me demande des conseils pour la tapisserie encollée, je te ferais une réponse en mail , demain, ce soir il est tard

     

    Bizouxx

    Dany

    2
    Mardi 13 Juillet 2010 à 07:04
    sandrasbz

    Bonjour,

    Ce sont vraiment des oiseaux magnifiques... Près de chez moi, un couple de cygnes revenait tous les ans. Voilà trois ans qu'ils ont cessé d'apparaître (depuis la construction d'un barrage en amont de la rivière).

    Gros bisous,

     

    Sandra

    3
    Mardi 13 Juillet 2010 à 10:22
    mamychachat

    Magnifique oiseaux qui nous offrent de non moins magnifiques photos !

    A très bientôt et bonne journée

    Bises de Mamychachat

    4
    Mardi 13 Juillet 2010 à 16:25
    Martine27

    Pas de problème tu me donnes tes conseils quand tu peux !

    5
    Mardi 13 Juillet 2010 à 16:26
    Martine27

    Ah c'est sûr qu'ils n'aiment pas être dérangés dans leurs habitudes, ils sont fidèles et ils aiment leur petit coin

    6
    Mardi 13 Juillet 2010 à 16:27
    Martine27

    Et en plus pour le photographe amateur ils ne vont pas trop vite à la différence des poules d'eau que je n'arrive décidément pas à "capturer"

    7
    Mardi 13 Juillet 2010 à 17:43
    moune 17

    étirement tout en douceur Mr cygne ......que c'est beau!!!!!!!!!!

    merci pour ces 2 magnifiques photos ,les cygnes sont vraiment photogéniques et comme tu le dis dans une réponse ,on peux prendre son temps pour les photographier et ce qui rend de si belles photos

    bon fin de journée

    bises

    8
    Mardi 13 Juillet 2010 à 20:31
    Martine27

    Difficile de faire plus gracieux. C'est vrai qu'avec eux la plupart des photos sont réussies, ils doivent aimer poser !

    9
    Mardi 13 Juillet 2010 à 22:18
    lolo

    Tant mieux cela me permettra de me mettre à jour sur tous ces jolis articles que j'aurai ratés.

     

    Question :A quoi reconnais-tu Papa de Maman Cygne sur ta photo...je n'ai pas la réponse, il n'y a pas de piège, juste de la curiosité.

     

    LoLO

    10
    Mardi 13 Juillet 2010 à 22:35
    Marité

    Majestueux !!! J'aimerais être un cygne le matin !!!

    BISOUS.

    11
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 10:34
    Martine27

    Pourquoi le matin ? Une question de raideur au lever peut-être ?

    12
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 10:34
    Martine27

    En fait je n'en sais trop rien, mais dans la mesure où une fois que tout le petit monde a été mis à l'eau l'une des cygnes est resté plus près des petits je me suis dit qu'il s'agissait de Maman Poule ! Après ses exercices, Monsieur (enfin je suppose) à rejoint la petite bande. Ou alors c'était Madame qui se faisait une beauté en toute intimité !

    13
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 11:01
    Marité

    Ben, le matin, chui assez ébouriffée quand même !!!

    BISOUS.

    14
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 17:50
    Martine27

    Ah OK, tu as besoin de lisser tes plumes aussi !

    15
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 10:45
    PATSY

    Décidemment les cygnes sont vraiment magnifiques dans toutes leurs occupations.

    Je me suis inscrite chez chat-pitre, ça m'a l'air pas mal.

    16
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 19:24
    Martine27

    A rendre les danseuses jalouses ! Je ne sais plus si je me suis inscrite, il me semble, c'est toi qui bois autour du monde et c'est moi qui perd la boule ! Après vérification oui !

    17
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 21:15
    Lina Carmen

    Quelle grâce ! Et ce blanc immaculé... toute une beauté.

    18
    Samedi 17 Juillet 2010 à 09:59
    Martine27

    Les petits sont maintenant de grands ados !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :