• Symphony for a strange world

    Embarquement vers un monde étrange et une musique planante de Joël Goldsmith

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Juin 2011 à 00:47
    Armide + Pistol

    Merci pour ce moment de magie. Vaudrait le coup de se procurer un blue ray !

    2
    Lundi 13 Juin 2011 à 01:26
    Clo de tahiti

    j'aime beaucoup

    merci pour le partage

     

    3
    Lundi 13 Juin 2011 à 10:05
    Délires en liberté

    Je ne me suis pas sentie propulsée dans le cosmos, mais j'ai aimé les images . Bon lundi, ici entre rayons de soleil et gouttes de pluie pour le moment. 

    Bizzzz de Délires ^!^

    4
    Lundi 13 Juin 2011 à 10:10
    Martine27

    Une petite danse avec quelques étoiles !

    5
    Lundi 13 Juin 2011 à 10:10
    Martine27

    Un rien planant, mais j'aime beaucoup les voix

    6
    Lundi 13 Juin 2011 à 10:11
    Martine27

    Un petit moment de détente, c'est déjà ça, pour le cosmos se sera pour une autre fois. Goutteux aussi par chez moi

    7
    Lundi 13 Juin 2011 à 10:16
    Labaronne

    je ne connais pas mais ce genre de musique est assez....reposant ???? avec le gris et la pluie, il en faudrait pas beaucoup pour avoir le bleues - bizz Martine et bonne journée

    8
    Lundi 13 Juin 2011 à 10:22
    Ountés Passat

    Bonne journée.

    J'espère que tu travailles pour les vieux !

    Des gens sont passés chez mon voisin :

    - "Avez-vous quelque chose à donner pour les vieux ?"

    - Oui ! Mémé prend ton manteau !"

    (Je sais elle est horrible !)

    9
    Lundi 13 Juin 2011 à 15:24
    Aude tatouilleuse de

    j'ai du malà communiquer à cause de mon écran mais je te fais des bisous

    10
    Lundi 13 Juin 2011 à 15:24
    Martine27

    Ce compositeur fait surtout des musiques de séries télévisées comme les Stargate ! Ca y est j'ai trouvé le bon logiciel pour voir et écouter ton DVD !

    11
    Lundi 13 Juin 2011 à 15:31
    Martine27

    Absolument, il faut appeler Saint Martin à la rescousse !

    12
    Lundi 13 Juin 2011 à 15:40
    Martine27

    Une grande claque pour lui remettre les idées en place !

    13
    Lundi 13 Juin 2011 à 16:11
    Mimi de Bruges

    Coucou Martine,

    ça plane pour moi.

    Bonne soirée. Bisous

    14
    Lundi 13 Juin 2011 à 16:19
    Martine27

    Attention quand même où tu poses tes pieds !

    15
    Lundi 13 Juin 2011 à 16:21
    Ountés Passat

    Je me suis mal expliqué dans cette blague d'humour noir :

    C'est "avez-vous qq chose à donner pour les vieux ?"

    et les gens donnent le grand-père : "pépé prend ton manteau" (et sous entendu : pars avec eux)

    16
    Lundi 13 Juin 2011 à 16:26

    Bisous Martine et bon lundi.

    17
    Lundi 13 Juin 2011 à 16:32
    Martine27

    J'avais bien compris, en fait l'histoire à laquelle je me réfère ne doit pas être celle de Saint Martin, mais c'est un équivalent. Un fils chasse son vieux père en lui donnant un manteau, le petit-fils prend ce manteau, le coupe en deux. Le pauvre grand-père se dit que son petit-fils a le coeur encore plus sec que son fils. C'est alors que l'enfant se retourne vers son père et lui dit qu'il garde la moitié du manteau pour la lui donner lorsqu'à son tour il sera vieux. Bref, toute la famille reste ensemble. C'est un peu moins noir que ton histoire, mais à peine

    18
    Lundi 13 Juin 2011 à 16:33
    Martine27

    J'ai un peu de mal à me mettre dans l'esprit que nous sommes lundi et pas dimanche, chouette une journée de gagnée pour la semaine

    19
    Lundi 13 Juin 2011 à 17:24
    Ountés Passat

    Victor Hugo le dit bien en termes plus délicat dans ces vers :

    Être sage, et railler l'amant et le poète,
    Et, lorsque nous touchons à la tombe muette,
    Suivre en les rappelant d'un oeil mouillé de pleurs
    Nos enfants qui déjà sont tournés vers les leurs !

    Dans cet extrait du poème "Où donc est le bonheur" j'aime bien ce rapport parents/enfants... On est les parents et aussi les enfants... le temps passe si vite que... comme il dit "nos enfants qui déjà sont tournés vers les leurs" cette image est sublime et terrible.

    20
    Lundi 13 Juin 2011 à 18:21
    Martine27

    Et parfois par la force des choses, on devient les parents de ses propres parents !

    21
    Mardi 14 Juin 2011 à 10:00
    jill-bill.over-blog.

    Voyage dans la galaxie super... merci !

    22
    Mardi 14 Juin 2011 à 17:49
    Martine27

    Un voyage assez hypnotique je dois dire

    23
    Mercredi 15 Juin 2011 à 18:55
    pimprenelle - entreb

    Je ne trouve pas la musique spécialement planante, mais agréable oui. Dommage pour les explosions ou fusions de planètes, mes yeux ont du mal à suivre. Je sais maintenant que c'est normal, alors ...

    24
    Mercredi 15 Juin 2011 à 19:11
    Martine27

    C'est surtout la partie avec les voix que j'ai beaucoup aimé. Bon test visuel !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :