• Tag Callophrys

    Callophrys m'a aimablement proposé un tag dont voici les règles

    Donner le nom de la personne qui vous a fait ce cadeau : Voir plus haut

    Donner le titre de vos trois meilleurs livres : Le Seigneur des Anneaux de Tolkien, la Forêt d'Iscambe de Christian Charrière et la Vallée qui chante d'Elizabeth Goudge (et tous les Gérald Durrel non je ne triche pas)

    Donner le titre de vos trois meilleures musiques : Alors là je suis mal, parce que ma tête est pleine de chansons que j'adore. Alors on va la faire classique : Le canon de Pachebel, l'Adaggio d'Albinoni, les Trompettes d'Aïda - et puis aussi Carmina Burana, la Petite Marche Turque oui j'arrête - (pour les autres plus rock'n roll se reporter à la catégories des "sons et des images"

    Donner les trois endroits où vous aimeriez aller : L'Australie (tant pis s'il y fait chaud), l'Islande (histoire de mélanger le chaud et le froid), Beaugency un amour de petite ville du Val de Loire

    Donner les trois défauts qui vous hérissent le poil : l'autoritarisme, la tricherie, l'hypocrisie

    Donner les trois qualités qui vous semblent essentielles : le courage de ses opinions (ça pas être facile), la curiosité (ça pas de problème), la ponctualité (je suis féroce là-dessus, faut pas oublier quand même que c'est la politesse des rois)

    Passer le flambeau à 4 autres bloggeurs et enfin les prévenir sur leur blog (sans aucune obligation bien sur) : Bon là je vous laisse juge.

    Au fait je n'oublie ni Domino, ni Bigornette qui m'ont généreusement attribué elles aussi des tags, je cogite encore.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Avril 2009 à 06:15
    Elie++
    Bises et belle journée!
    2
    Mercredi 22 Avril 2009 à 07:47
    Martine27
    Merci à toi aussi
    3
    Mercredi 22 Avril 2009 à 09:51
    J'aime bien les tags lorsqu'ils ne sont pas deredistribués ! belle journée à toi
    Bises Trinity
    4
    Mercredi 22 Avril 2009 à 09:54
    pascal
    Merci pour ton com sur mon blog
    bisous
    5
    Mercredi 22 Avril 2009 à 10:16
    Bonjour Martine
    Tu as du courage de te dévoiler dans ces tags, c'est pas toujours facile mais ça permet de mieux se connaître
    Bonne journée
    Bises
    6
    Mercredi 22 Avril 2009 à 10:17
    LADY MARIANNE

    bravo pour ce tag reçu !!
    bonne journée Lady Marianne

    7
    Mercredi 22 Avril 2009 à 10:26
    martine+créations
    super les tags et tu y as bien répondu ; bonne journée et merci de tes visites chez moi ; bisous ; martine
    8
    Mercredi 22 Avril 2009 à 13:37
    Martine27
    Pas de quoi, j'espère que nos votes t'aideront dans ton choix de photos
    9
    Mercredi 22 Avril 2009 à 13:37
    Martine27
    S'il n'y a que ça pour te faire plaisir, je t'en prie, amuse-toi !
    10
    Mercredi 22 Avril 2009 à 13:38
    Martine27
    Ca permet de faire un peu plus connaissance
    11
    Mercredi 22 Avril 2009 à 13:38
    Martine27
    Celui-là n'était pas trop méchant, encore que ce n'est pas évident de faire un choix de trois livres et trois musiques !
    12
    Mercredi 22 Avril 2009 à 13:39
    Martine27
    J'en ai d'autres sous le coude ! Tes réalisations sont très belles, notamment tes lampes
    13
    Mercredi 22 Avril 2009 à 15:36
    pupucenoni
    la vache! faudrait pas me poser des question pareilles à moi! les livres? la musique?? Y'en a trop que j'aime pour les ennumérer!^^ (un peu comme toi j'ai l'impression^^)
    14
    Mercredi 22 Avril 2009 à 16:22
    Martine27
    Pour les livres ce n'était pas trop compliqué, j'ai pris ceux que j'ai lus, lus, relus et rerelus, pour les musiques c'était en effet nettement plus difficile !
    15
    Mercredi 22 Avril 2009 à 16:50
    Domino
    belles réponses, pas de soucis je vais le faire !!
    bonne journée   bisous
    16
    Mercredi 22 Avril 2009 à 18:47
    Martine27
    Pas trop difficile, pas comme le tien, certaines réponses me posent problème, mais je vais finir par y arriver
    17
    Mercredi 22 Avril 2009 à 21:07
    laurence
    Joli tag aussi sur photomadaire!
    18
    Mercredi 22 Avril 2009 à 23:01
    Santounette
    Pour les livres, la question serait difficile pour moi car j'ai une grande faculté d'effacer les titres de ma mémoire, j'en ai lu plusieurs passionnants mais étrangement je n'arrive à me souvenir que de ceux que j'ai lu étant enfant.
    Bises
    19
    Jeudi 23 Avril 2009 à 07:41
    Martine27

    Elle a le mérite d'être jolie à regarder ma petite fée

    20
    Jeudi 23 Avril 2009 à 07:42
    Martine27
    Certains livres lus enfant sont encore dans ma mémoire mais c'est vrai que les titres se font parfois discrets
    21
    Vendredi 24 Avril 2009 à 07:41
    Callophrys
    et mais t'as triche!!! tu en as mis plus qu'il ne fallait!!!!! moi,j'ai arrete pour la musique et les livres.....mais j'ai eu du mal!
    heu..l'Islande,non je te le laisse....l'Australie pourquoi pas?
    pour les qualites et les defauts....100% !!!!!
    merci d'avoir joue le jeu
    22
    Vendredi 24 Avril 2009 à 11:57
    Martine27
    Oh j'ai à peine triché, mais c'était trop dur de faire un choix !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :