• Thalis boude, suite

    Quand je vous le dis que je manque de place, comment voulez-vous vous reposer correctement dans ces conditions, faut quand même pas oubier que c'est une grosse partie de mon emploi du temps. 

    Pauvre-malheureuse-3.jpg


    Vous vous rendez compte un panier en carton, je suis vraiment une pauvre malheureuse

    Pauvre-malheureuse-2.jpg


    Alors là admirez les pauvres yeux et les pauvres petites oreilles de Mademoiselle Cosette. Elle fait fort ma minette non ? Je suis vraiment un bourreau d'enfant y a pas à dire ! 

    Pauvre-malheureuse-1.jpg


  • Commentaires

    1
    kty
    Dimanche 15 Juillet 2007 à 08:49
    Ca s'appelle la belle vie non ?
    Bises
    2
    Dimanche 15 Juillet 2007 à 10:49
    francis
    Dormir dans des cartons, on frise la vie de SDF ;-)
    3
    Dimanche 15 Juillet 2007 à 10:49
    Martine
    En principe oui. C'est amusant ce voyage dans les villages que tu fais.
    4
    Dimanche 15 Juillet 2007 à 10:50
    Martine
    Quand je vous dis que je suis une pauvre chatoune martyre, la preuve en image
    5
    Dimanche 15 Juillet 2007 à 14:33
    Oui, bon, euh, Thalis, tu ne vas pas nous faire croire qu'avec un poil aussi brillant que le tien tu n'es pas soignée comme une princesse ! ;-)
    Miaou, ma belle (mais oui, avec câlin) ;-)
    6
    pat
    Dimanche 15 Juillet 2007 à 17:10
    pat
    La SPA guette Martine...c'est honteux...pov'petit'bêt'....lolol
    bisous
    pat
    soutien de pelote....
    7
    Dimanche 15 Juillet 2007 à 17:51
    miss_papatte
    Chere Mademoiselle Thalis,
    En reponse a votre courrier, je me dois de preciser que je suis la deux pattes de seize papattes...
    En ce qui concerne votre situation tragique, j'ai peut-etre la solution: Peut etre vous suffirait-il d'ecrire un livre intitule: "mon panier en carton"...si vous arrivez de surcroit a miauler en prenant l'accent portugais, vous devriez gagner assez en droits d'auteurs pour vous permettre d'acheter autant de paniers qu'il vous plaira.
    Bien amicalement, acceptez mes grattouilles derriere l'oreille les plus sinceres,
    Miss_papatte.
    8
    Dimanche 15 Juillet 2007 à 18:43
    Martine
    Ah voilà quelqu'un qui sait reconnaître une deux pattes méritante, un brossage régulier donne un beau pelage, même si on squatte les cartons
    9
    Dimanche 15 Juillet 2007 à 18:44
    Martine
    Au moins aussi honteux que les bacs à fleurs n'est-ce pas Pelote, vous allez monter un club de minettes maltraitées toutes les deux
    10
    Dimanche 15 Juillet 2007 à 18:47
    Martine
    Je ne crois pas que je vais apprendre à Thalis à miauler en portugais, elle se débrouille déjà très bien en français ... Et puis je ne voudrais pas qu'elle soit poursuivi pour plagiat la pauvre minette
    11
    Dimanche 15 Juillet 2007 à 20:46
    Il est mignon ce chat ;)
    12
    Dimanche 15 Juillet 2007 à 23:20
    on est cent fois mieux dans une boite en carton

    elle est remplie d'odeurs inconnues..

    pleins de caresses
    13
    Lundi 16 Juillet 2007 à 10:49
    Martine
    N'est-ce pas dit la deux pattes gâteuse
    14
    Lundi 16 Juillet 2007 à 10:54
    Martine
    Rien n'échappe à sa curiosité, tout sac, paquet, carton qui entrent à la maison est radiographié par ma minette, je ne risque pas l'attentat à la bombe
    15
    Lundi 16 Juillet 2007 à 12:08
    francis
    J'avais une chatte qui ne se gênait pas pour trouver les meilleures places . Je tente une photo... ha ben non ça ne marche pas. Tant pis
    16
    Lundi 16 Juillet 2007 à 18:21
    Martine
    La où il y a de la gêne comme dit le proverbe n'est-ce pas ? Pour la photo tu n'as plus qu'à nous la mettre sur ton site, maintenant que tu nous as mis l'eau à la bouche
    17
    Mardi 17 Juillet 2007 à 13:54
    zazimuth
    Ah ces chats martyrs !!!
    18
    Mardi 17 Juillet 2007 à 18:48
    Martine
    On va les plaindre c'est certain
    19
    Mercredi 18 Juillet 2007 à 21:52
    Alain-anjalika
    Mais que fait la SPA pour délivrer ce petit malheureux de l'enfer?
    Décidément, ils sont tous pareils! j'ai plein de photos avec mes minous dans des recoins, cartons, paniers.... comme des âmes en peine, on dirait que les canapés trop moelleux ne sont pas pour eux!!
    Caresses à la Miss et bonne soirée à tous
      
    20
    Jeudi 19 Juillet 2007 à 00:10
    aril
    pôve bete!!!! elle est malheureuse! zieute ses yeux!!! il y a tout le malheur du monde....et les pattes mollement pliees.....sans vie,sans appetit de vivre....ça s voit....je ne sais pas ce qui me retient d'appeler la SPA....mon amitie pour la maitresse sans doute...mais je vais surveiller et à la prochaine photo suspecte....
    21
    Jeudi 19 Juillet 2007 à 10:35
    Martine
    Ceci dit elle n'a rien contre les fauteuils, mais c'est vrai qu'ils aiment se nicher dans des coins impossibles, la Pelote de Pat adore les bacs à fleurs
    22
    Jeudi 19 Juillet 2007 à 18:28
    Martine
    Terrible hein !!! C'est sympa de ne pas me dénoncer tout de suite, je vais essayer de trouver des photos plus politiquement correctes
    23
    Dimanche 29 Juillet 2007 à 20:12
    Ooooooooooooooooh j'ai raté plein de photo de Thalis moi ! Elle est toute bidouuuuuuuuuuuuute <3
    24
    Dimanche 29 Juillet 2007 à 22:15
    Martine
    Il faut dire que tu était un peu absent, mais si j'ai bien vu te voilà de retour en (presque) pleine forme
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :