• Tout mignon et tellement vrai

    Nymphéa qui réalise un feuilleton impossible à partir des mots adoptés chez Pol, m'a mis en commentaire cette adorable vidéo, j'en fais donc profiter tout le monde (en plus j'ai la flemme d'écrire aujourd'hui). Je crois que beaucoup d'entre vous y reconnaîtront quelqu'un !

     

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Novembre 2007 à 16:59
    Superbe l'animation, j'ai bien ri.
    2
    Jeudi 1er Novembre 2007 à 18:22
    Martine
    J'espère que tu avais mis le son, les petits miou étaient très bien vus aussi
    3
    Jeudi 1er Novembre 2007 à 19:21
    Lili
    J'ai adoré,   j'ai eu l'impression de voir lili le matin (sans la batte quand même), Byz, Le Fafa à Lili.
    4
    Jeudi 1er Novembre 2007 à 20:11
    chrisalain
    trop mimi!!! tu comprends pourquoi j'ai des lapines????
    5
    Jeudi 1er Novembre 2007 à 21:51
    zazimuth
    J'ai visionné cette vidéo sur le blog de la Komète Bleue il y a quelques jours et j'adore !!!
    6
    Vendredi 2 Novembre 2007 à 00:55
    Bleucéanne
    Coucou, c'est vraiment très mignon ! Et super bien fait, bonne journée du vendredi, merci pour tous tes mots gentils sur le blog ! Bisous
    7
    Vendredi 2 Novembre 2007 à 10:05
    Martine
    Heureusement qu'ils ne savent pas encore se servir de ce genre d'engin, mais les allées et venues c'est bien vu !
    8
    Vendredi 2 Novembre 2007 à 10:06
    Martine
    Mouais, mais si elles n'étaient pas coincées par leur barrière de sécurité, va savoir ce qu'elles feraient, ça saute bien aussi les lapins !
    9
    Vendredi 2 Novembre 2007 à 10:10
    Martine
    Les petits miaulements plaintifs surtout !
    10
    Vendredi 2 Novembre 2007 à 10:11
    Martine
    Merci à toi. Bonne journée à toi également et à tout ton petit monde
    11
    Vendredi 2 Novembre 2007 à 13:51
    aline

    C'est tellement "du vécu"... Et le dessin est trop mignon !  Je l'avais vu en com et j'espèrais bien que tu le mettrais en article,que tout le monde en profite...

    Meme si on les adore, on doit le dire : Un chat,c'est faux cul ! lol...

    Bisous et bon week end

    12
    Vendredi 2 Novembre 2007 à 14:50
    Martine
    Nous dirons opportuniste, le week-end la mienne me piétine, mais en ronronnant attention !
    13
    Vendredi 2 Novembre 2007 à 17:13
    Santounette
    C'est tellement vrai, j'ai bien ri en regardant cette petite animation.
    Santounette
    14
    Vendredi 2 Novembre 2007 à 19:42
    Martine
    Pouldar t'a-t-il déjà fait une démonstration ou est-il encore timide ?
    15
    Dimanche 4 Novembre 2007 à 08:31
    cathy
    Super ! Déjà c'est bien vécu ça sent le vécu. Et en plus l'animation est bien faite ! Une vrai petit bijou
    16
    Dimanche 4 Novembre 2007 à 10:19
    Martine
    En s'arrêtant avant la batte de base ball (dieu merci) je crois que nos bestioles ont la technique bien en pattes
    17
    Lundi 5 Novembre 2007 à 21:09
    chrisalain
    ouais!!!! ma Mira atterrirait en moins de 2 sur le lit! mais pas la petite...trop petite...mais elle,je ne me fais pas de soucis...A defaut .elle me mangerait ma housse de canape!!! si si!!! elle a ose! une vraie cata cette lapine!
    18
    Lundi 5 Novembre 2007 à 21:50
    Martine
    Elle n'arrive pas à sauter, là tu m'étonnes, ça va sûrement venir. Les lapins si je me souviens bien raffolent du coton, j'ai une jupe qui s'en souvient encore. J'étais en train de nettoyer la litière de Lapinette et pendant ce temps là la petite peste m'a dévoré un morceau de ma jupe, résultat au lieu d'une jupe longue qui arrivait à mi-mollet, je me suis retrouvée avec une jupe sous le genou après égalisation du travail de la miss.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :