• Triple X

    Aviez-vous vu ce film avec Vin Diesel, je l'avais beaucoup aimé surtout pour ses clins d'oeil aux films de James Bond et pour le passage hilarant où un succédané de Q lui remet une voiture hi-tech accompagnée d'un manuel de 500 pages. C'était un excellent film d'action, plein d'humour. C'est à l'occasion de ce film que j'ai découvert le groupe allemand "Rammstein" avec la séquence d'ouverture quand le James Bond d'occasion se fait supprimer.

    Donc, hop un petit coup de "feuer feuer"

    Toujours avertissement ces vidéos peuvent offenser

    Mais ils sont aussi capables de musique presque douce, même si leur façon de dire Maman est un peu gutturale.


    Rammstein - Mutter
    envoyé par raventear


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Avril 2007 à 08:13
    pupucenoni
    J'avais halucinée quand j'avais vu ramstein dans ce film... toujours à jouer avec le feu d'ailleurs. Je me souviens qu'avant de pouvoir voir la suite du film, on s'est repassé le morceau plusieurs fois.

    J'les aime bien moi... surtout quand on voit les concerts (vous avez vu la fois où il s'est cogné le micro contre la tête?? et la ou il se fait flamber? OU la pltit fille qui descend dans une cage? Y'a des trucs assez fort quand même)
    2
    Mardi 24 Avril 2007 à 09:53
    Martine
    Je n'ai pas encore regardé tous les clips, mais j'aime beaucoup leurs voix, l'allemand va très bien avec. En ce moment j'écoute le CD reise, reise
    3
    Jeudi 14 Juin 2007 à 23:29
    J'ai touuuuuuuut leurs albums (excepté les best of, s'ils existent?) et évidemment j'adore Rammstein! J'aime pas la majorité de leur clip par contre mais bon. Si je devais ne retenir qu'une chanson, je dirais America...Ou Schtiel (pas facile à trouver car elle n'existe dans aucun album, mais elle en vaut la peine <3).

    Quand à XxX et bien euh....Joker :o)
    4
    Vendredi 15 Juin 2007 à 07:51
    Martine
    Moi j'aime bien Feuer et Mutter les deux que j'ai mis en vidéo. Triple X signifie en amérique qu'une personne en est à son 3ème délit et qu'elle peut être condamnée à perpète quelque soit ces délits. Le film était très chouette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :