• Trop beau !

    Allez un petit clic ici et vos yeux vont se régaler ! Et ici pour vous amuser un petit coup

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Octobre 2009 à 16:49
    Joëlle
    Super !... c'est micro-cosmique :-)
    2
    Samedi 3 Octobre 2009 à 17:25
    LADY MARIANNE
    coucou !!
    j'ai fais les clics animaux etc - deux fois
    j'ai ça aussi chez moi !
    la goutte de rosée est superbe -
    merci pour ces belles photos

    bises  lady marianne
    3
    Samedi 3 Octobre 2009 à 18:54
    Martine27
    Ca ne pouvait que plaire à une artiste comme toi
    4
    Samedi 3 Octobre 2009 à 18:58
    Martine27
    Water spring manie l'appareil photo en virtuose
    5
    Samedi 3 Octobre 2009 à 21:53
    Marité
    MAGNIFIQUES ces photos. Merci.
    6
    Samedi 3 Octobre 2009 à 22:21
    vraiment sublime le 1er clic, merci !!! bonne soirée
    7
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 10:31
    Martine27
    Du plein les yeux effectivement. Bon dimanche pour remise en forme avant la reprise de lundi
    8
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 10:31
    Martine27
    Du grand art en effet
    9
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 11:00
    Martine27
    Les photos de Water Spring sont de petits poèmes. Quant au chat il vaut le détour, je ne sais pas trop ce que penserait ma minette de ce genre d'engin, il suffit de la voir essayer de faire la fière devant l'aspirateur avant de filer se planquer ! Mais moi ça me plairait bien un aspirateur autonome comme ça !
    10
    PATSY
    Samedi 18 Janvier 2014 à 17:44
    PATSY
    Water Sring est un faiseuse de merveilles. J'ai des étoiles de beauté plein les yeux...
    L'air compassé et imperturbable du chat , un pur moment de rigolade. J'imagine la réaction de Rune, ne serait-ce que pour la faire grimper sur cet engin : un trait gris au ras du sol avec pulvérisation de tous les records de course à pattes.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :