• Trouvez l'erreur

    Une petite perle trouvée dans un journal régional (mais bon l'information arrive de plus haut s'pas). Trouvez l'erreur dans le texte.

    http://i22.servimg.com/u/f22/09/02/08/06/articl10.jpg

    ...

    ...

    ...

    ...

    ...

    ...

    ...

    ...

    ...

    ...

    ...

    ...

    Ca y est vous avez trouvé ?

    ...

    ...

    ...

    ...

    ...

    ...

    ...

    ...

    ...

    ...

    ...

    Traiter les fauteuils roulants de "petits matériels médicals" elle est pas belle celle-là et il me semble que 5% sur les pansements ne doit pas creuser un trou aussi profond dans la poche que 5% sur un fauteuil roulant ! Je mets ça sur le ton de la rigolade, mais en réalité ça me hérisse le poil et ça me fiche dans une rogne noire, comme les bandelettes de contrôle pour les diabétiques qui n'auront plus le droit qu'à une seule par jour, ils vont s'amuser aux urgences avec les comas diabétiques ! Elle est pas belle la vie ?


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Octobre 2010 à 00:59
    Colette

    J'avais trouvé le fauteuil roulant....

    Moi aussi, cela me hérisse le poil... Sachant que les diabétiques n'auront plus droit qu'à une seulbe bandelette (je pense à un cousin qui en utilise 5 par jour) bojour les urgences pour les comas diabétiques !!!...

    Les économies ne sont pas faites là où elles devraient l'être !

    Elle est pas belle la vie de nos politiques décideurs qui ne reculent devant rien! ...

    par temps de crise...

    2
    Samedi 2 Octobre 2010 à 07:01
    cigalette

    c'est tout simplement honteux et  inadmissible, comme je disait encore l'autre jour à ma voisine, il faut être riche pour se soigner, alors mes chèrs amis, si vous avez un petit salaire ou une petite pension, faite attention de ne pas tomber malade...

    bon WE et gros bisous

    3
    Samedi 2 Octobre 2010 à 07:35
    lizagrèce

    Le handicap ou la maladie deviennent un luxe ...

    4
    Samedi 2 Octobre 2010 à 08:35
    Gigi

    Comme dirait Jean Ferrat  faut -il pleurer ? Faut-il en rire ?  Je n'ai pas le coeur à le dire .

    Bon week-end quand même Martine ;o)

    5
    Samedi 2 Octobre 2010 à 09:06
    Guy de Bruges

    Comme dit mon voisin "l'essentiel c'est d'avoir la santé" ! 

    6
    Samedi 2 Octobre 2010 à 09:40
    Martine27

    Ahurissant n'est ce pas ? J'en suis restée bouche bée quand j'ai lu ça ! Et le coup des bandelettes pour les diabétique, là c'est quand même très fort ! Comme les anti-émétiques pour les cancereux !

    7
    Samedi 2 Octobre 2010 à 09:42
    Martine27

    Comme tu dis ! Il va falloir se remettre à cultiver les herbes médicinales, on aurait jamais dû arrêter, les remèdes dits de bonne-femme sont bien souvent très utiles. J'utilise encore le miel/citron de ma grand mère quand j'ai mal à la gorge !

    8
    Samedi 2 Octobre 2010 à 09:43
    Martine27

    Tu as trouvé la chanson qu'il fallait pour résumer la question. En rire pour ne pas en pleurer difficile de choisir en effet !

    9
    Samedi 2 Octobre 2010 à 09:43
    Martine27

    Absolument, et je ne parle pas du prix des lunettes vaste débat qui existe déjà depuis plus de 40 ans !

    10
    Samedi 2 Octobre 2010 à 09:47
    Martine27

    Et de la conserver ! Donc on ne sort plus de chez soi après avoir fait capitonné tous les murs pour ne pas se cogner ou on se balade enveloppé de papier bulle avec un masque pour éviter les microbes ! Ou alors beaucoup plus drastique (et science-fictionnesque encore que ... faudrait pas leur donner des idées) amniosynthèse lors de la grossesse pour détecter tous les risques potentiels et élimination des foetus "défectueux", bref eugénisme ! Mais là je fais vraiment très noir (encore que à nouveau, après tout c'est bien ce qui arrive aux petites filles en chine !)

    11
    Samedi 2 Octobre 2010 à 10:09
    Guy de Bruges

    Bravo. Je vois que tu es sur la bonne voie 

    Peu ou prou, tout découle de la mondialisation puisque il y a incompatibilité entre les financiers qui échangent au niveau mondial et les normes sociales qui ne sont pas harmonisées mondialement.

    Quelques exemples qui approchent le sujet : 

     

    http://infoloc.over-blog.com/article-24982385.html

     http://infoloc.over-blog.com/article-le-trompe-couillon-un-jeu-a-la-mode-54524687.html

     

    12
    Samedi 2 Octobre 2010 à 11:41

    Le monde ne tourne pas rond cela confirme !

    Chalutations à notre vedette :-)

    13
    Samedi 2 Octobre 2010 à 17:01
    Martine27

    Ah ça, c'est le moins que l'on puisse dire ! Je transmets bien sûr les chalutations

    14
    Samedi 2 Octobre 2010 à 17:01
    Martine27

    Bref, le "joyeux" bazard ! Mais j'ai vu hier à la télé que certaines entreprises échaudées commencent à relocaliser, tout n'est peut-être pas encore perdu, surtout pour les produits un peu compliqués

    15
    Samedi 2 Octobre 2010 à 18:35

    bonsoir

    beaucoup de revoltes et de révoltés partout en france en ce moment

    bon dimanche et à bientot

    jean-mi

    16
    Samedi 2 Octobre 2010 à 19:48
    laurence

    Nous arrivons à la médecine du pauvre et du riche! La dernière fois, j'ai eu des médicaments avec des vignettes Jaunes.... j'ai dû débourser 39 euros de ma poche!!! Il ne fait pas bon veillir.... ou être malade!:-((

    Gros bisous

    17
    Samedi 2 Octobre 2010 à 20:14
    Martine27

    Je crois que tout le monde commence à en avoir ras le bol, comme dit le proverbe "tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle casse", et là nous nous fendillons

    18
    Samedi 2 Octobre 2010 à 20:16
    Martine27

    Comme tu dis, bonne surprise pour moi aussi. J'ai de l'arthrose (donc médicament à vie pour soulager), résultat 15 € à débourser en plus tous les mois ! On disait plus ou moins en rigolant qu'il valait mieux être riche et en bonne santé que pauvre et malade, mais là ça se confirme de plus en plus !

    19
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 13:19
    fanfan

    je pense qu'on drvrait faire grève pour la sécu  autant  sinon plus que pour les retraites !

    20
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 17:02
    Martine27

    Et on aurait même du le faire depuis très longtemps !

    21
    Lundi 4 Octobre 2010 à 13:47
    Armide

    Les premiers touchés dès qu'on parle de restrictions budgétaires, ce sont les enfants, les vieux et les malades.

    22
    Lundi 4 Octobre 2010 à 18:14
    Martine27

    Et les femmes qui sont restées "bêtement" au foyer pour élever leurs enfants !

    23
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 19:51
    PATSY

    Ras-le-bol de tous ces abrutis qui font des économies sur la vie des gens !!! Mais j'en ai marre de marre de chez marre, là !!!!

    24
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 20:23
    Martine27

    J'ai pris le parti d'en rire dans mon article, mais j'ai aussi terriblement envie de mordre quand je lis ce genre d'imbécilités !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :