• Un autre M

    En poterie celui-là et comme je ne suis pas douée pour faire les visages, j'ai contourné la difficulté, je ne lui ai pas fait de tête, tranquille comme ça. Finition à la peinture à maquette.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Juin 2007 à 09:36
    anneso
    Oh... La criceuze !! Tu as bien raison, il est sympa aussi sans sa tête !! Un peu mstérieux...
    2
    Vendredi 29 Juin 2007 à 14:13
    Martine

    Pour aller avec ma Dame blanche bleue, un moine sans tête ça me paraissait pas mal. Surtout qu'à Mortemer il y a aussi eu des moines qui ont connu un sale quart d'heure. Le problème avec les visages c'est que ça marche bien d'un côté et pas du tout de l'autre, alors mes personnages ont une drôle de bobine

    3
    Vendredi 29 Juin 2007 à 14:35
    aril
    c'est vraiment tres reussi! le cote mystere... les visages c'est dur ! et il faut leur donner une expressivite!!
    je me bats avec mon bb dragon mais screugneugneu c'est moi qui gagnerai!
    4
    Vendredi 29 Juin 2007 à 16:02
    Martine
    Je tourne la difficulté au maximum. On y va doucement avec son bébé dragon, pauvre petit bonhomme.
    5
    Vendredi 29 Juin 2007 à 20:24
    aline
    Ben il est sympa ! Original comme tout et puis on peut lui imaginer n'importe quelle tete... Ca fait encore un peu plus mystérieux, ca fout les boules, un peu comme un fatome !!!! lol !

    Tres reussi,en tous cas.. Merci pour tes coms, j'apprecie énormément ! Bon week end a toi !
    6
    Vendredi 29 Juin 2007 à 22:13
    Martine
    Les moines sans tête font partie du folklore des fantômes aussi. Bon week-end à toi aussi
    7
    Vendredi 29 Juin 2007 à 23:31
    aril
    je sens comme une legere ironie....lol
    8
    Samedi 30 Juin 2007 à 09:10
    Martine
    Point du tout, je connais mes limites
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :