• Un autre spectacle étonnant

    Ce soir c'est Ountès Passat qui nous l'offre. Il est à couper le souffle aussi, mais d'une autre façon que le derviche tourneur d'hier.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Mars 2011 à 21:28
    GieMeF

    ouech;  gonflé le type 

    la faut pas se louper car tu te fais croquer

    interessant

    bises

    jean-mi

    2
    Jeudi 24 Mars 2011 à 21:30
    labaronne

    c'est du patois ce nom de blog ? j'aime les sonorités - merci Martine, j'écoute le cd depuis quelques minutes et j'aime beaucoup, que de la douceur ça tombe bien j'en avais besoin - encore un truc à transférer sur le portable pour marcher ou pédaler - bisous

    3
    Vendredi 25 Mars 2011 à 07:46
    Nicolenini soyez imp

    le sous l'eau, a glagla, ca m'impressionne, papier carbone bonne journée

    4
    Vendredi 25 Mars 2011 à 16:54
    Martine27

    Les mains sont bien protégées c'est déjà ça

    5
    Vendredi 25 Mars 2011 à 16:55
    Martine27

    Du sud oui mais je ne sais pas ce que ça veut dire. J'ai réussi à caser aussi un peu de Xandria tu me diras ce que tu en penses

    6
    Vendredi 25 Mars 2011 à 16:57
    Martine27

    Il faut se dire que ce sont de très grosses sardines !

    7
    Samedi 26 Mars 2011 à 20:59
    Mina/Jacqueline

    tu crois qu'il a hypnotisé le requin??????

    Je n'ai jamais vu ça!!! Ou alors il avait déjà mangé????????

    Merci de ce spectacle ...je vais aller m'en refaire une petite dose...

     

    8
    Dimanche 27 Mars 2011 à 09:47
    Ountés Passat

    Ount es passat : ça veut dire "qu'est-il devenu ? - Où est-il passé ? "

    9
    Dimanche 27 Mars 2011 à 10:54
    Martine27

    Une étrange relation de confiance, mais le plongeur donne des gâteries ça doit aider

    10
    Dimanche 27 Mars 2011 à 11:06
    Martine27

    Je transmets l'information à Madame la Baronne des Iles (c'est aussi une Martine, normal qu'elle soit curieuse)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :