• Un peu d'eau fraîche ?

    Week & Zoom est devenu Photomadaire, à nouveau vous pouvez aller voter pour moi n'hésitez pas. Le thème de la semaine était l'eau.
    Voilà donc un peu d'eau fraîche en provenance directe de la Manche. Envie de vous mouiller les pieds ?


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 06:57
    Elie
    ça doit être frais! Merci!
    Bises et belle journée!
    2
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 07:37
    Liza

    IL SEMBLERAIT QUE LES VOTES NE SOIENT PAS ENCORE OUVERTS
    LIZAGRECE

    3
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 07:41
    Martine
    Oh, dans les 17-18° aux plus beaux jours, vivifiant quoi
    4
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 07:42
    Martine
    Ca doit être encore ceux de la semaine dernière, ma photo à moi c'est la bestiole verte sur fond vert (martine1957)
    5
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 09:11
    letiboune

    Salut!

    La Manche....euh, oui..., je vais y réfléchir avant d'y mettre le pieds, je suis déjà hésitante quand je me baigne en Méditérranée, je suis un peu frileuse! En tous cas, belle photo!
    Je suis peut être un peu blonde, mais je n'ai pas trouvé ou on doit cliquer pour voter !

    Bises!!!!!

    6
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 09:17
    Oh oui envie d'y mettre les pieds, et les mains..euuu pas le reste !!!! faut pas pousser
    bises
    7
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 09:41
    Martine
    Je peux te dire que c'est revigorant de se tremper dans la Manche ;-) Pour le vote c'est à droite de l'écran, mais c'est encore le défi de la semaine dernière, ma bestiole c'est la verte sur du vert
    8
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 09:42
    Martine
    Dans la mesure où la température extérieure n'est pas beaucoup plus élevée que celle de l'eau, on peut tout tremper sans problème, si, si
    9
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 12:36
    camomille
    La Manche brrrr elle doit être froide mais la photo est superbe... Bonne journée Martine.. Où faut-il voter ?
    10
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 13:30
    Martine
    En principe c'est sur la droite, et sur ce site je suis Martine1957. Se baigner dans la Manche, question d'habitude ;-)
    11
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 15:19
    Une très belle photo et je suis allée sur le site mais j'y retournerai Martine car ce sont les votes du dernier article... à bientôt !

    P.S. une idée géniale ce site Photomadaire et ça nous fait découvrir les photos des gens !
    12
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 15:56
    Martine
    Ca permet en effet de découvrir d'autres photographes plus ou moins confirmés
    13
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 17:08
    Houlala j'ai vite ôté mes sandalettes pour glisser mes petons dans l'eau fraîche bienvenue. J'a-do-re :-)))
    Ronrons tendres à Thalis, pis si tu vois Noé tu sais exactement TOUT ce qu'il faut lui faire ? LOL
    Rose
    14
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 18:22
    Martine
    Et maintenant tes petons sont tout bleus, félicitations vous êtes une stroumphette !!! Je transmets les gratouillis à qui de droit
    15
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 19:05
    béa kimcat
    oh oui martine j'irais bien me refraîchir les pieds !!!
    il fait une chaleur torride ici (35 degrés à l'ombre)
    en effet il ne faut pas attendre grand chose de nos dirigeants pour agir en conséquence pour le bien-être de nos animaux ; quant aux médicaments dits de confort pour les cancéreux : je me sens concernée, n'ayant pas fini mon traitement post cancer !
    ce serait proprement scandaleux de ne plus nous les rembourser intégralement !
    bises de béa kimcat
    16
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 19:16
    Martine
    Ici chaleur torride d'au moins 21° avec une petite pluie fine tout à fait délicieuse ;-) Personnellement ça ne me dérange pas le moins du monde. Heureusement ils sont revenus en arrière pour les médicaments de "confort" il est bien évident que ces médicaments n'ont pas le même impact sur une personne en bonne santé et sur un malade ou ancien malade, ce serait bien d'en tenir un peu compte
    17
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 21:12
    Yvette
    Oh ces petrits galets qui sont si brillants quand ils sont dans l'eau et qu'une fois secs on a envie de les retourner sur la plage. Très jolie photo Martine. Chez nous aussi petite pluie fine et parfois grosse pluie aussi. 14mm cet après-midi à Nantes  Bonne soirée  Yvette
    18
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 21:28
    Santounette
    Tu sais Martine, je suis assez sensible au niveau des pieds et je n'aime pas trop quand il y a des pierres, sauf si je suis équipée de chaussures en plastiques. 
    Gros bisou
    Santounette 
    19
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 22:03
    casy
    Si c'est trop frais, je ne peux pas m'y plonger.
    :)
    20
    Vendredi 11 Juillet 2008 à 07:44
    Martine
    Ou alors il faut les mettre dans un bocal plein d'eau ;-)
    21
    Vendredi 11 Juillet 2008 à 07:47
    Martine
    Comment, comment 18° ce n'est pas assez chaud ?
    22
    Vendredi 11 Juillet 2008 à 07:47
    Martine
    Par rapport à Etretat, ces galets là sont très modestes !
    23
    Samedi 12 Juillet 2008 à 01:44
    Voilà Martine, c'est fait !! j'ai pu voter sur le site.

    Autre chose, concernant les noms des personnes pour les chats j'ai fait la modification dans l'Album :) je te réponds ici j'ai des problèmes depuis hier pour envoyer des mails ou répondre mais aucun problème je les reçois... bizarre il faut que je m'occupe cela.

    Bon WE à toi Martine !
    24
    Samedi 12 Juillet 2008 à 10:07
    Martine
    Merci, bon courage avec l'informatique
    25
    Dimanche 13 Juillet 2008 à 21:04
    zazimuth
    ça donne envie...
    26
    MiC
    Lundi 14 Juillet 2008 à 08:47
    MiC
    elle est où donc, ta Manche si rafraichissante ?
    27
    Lundi 14 Juillet 2008 à 10:34
    Martine
    C'est fait pour ;-) Plus modestement je reviens de la piscine
    28
    Lundi 14 Juillet 2008 à 10:39
    Martine
    Dans le cas présenté, c'est Mers les Bains près du Tréport. Sinon gamine c'était Coutances et encore mieux carrément la mer du Nord du côté du Touquet
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :