• Une semaine déjà

    Eh bien voilà le cap de la première semaine est passé.

    Mais dites donc, c'est du boulot mine de rien la gestion d'un blog, en mettre suffisamment sans en mettre trop, ça peut même virer à l'addiction si on ne fait pas attention, vu que même dans la journée ça mouline dans ma petite tête, "et si je mettais ça, ou çà...". Mais je pense que les bloggeurs et bloggeuses comprennent ce que je veux dire. Sans compter le temps passé pour la mise en forme avant de se lancer dans les premiers articles. Ceci dit, c'est un exercice très agréable à mener.

    Inutile de dire que Mademoiselle Thalis n'apprécie pas outre mesure de me voir devant mon ordinateur 1/2 heure de plus tous les jours plutôt que de jouer avec elle. Mais, petite mademoiselle je parle aussi de vous.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :