• Week & Zoom

    Depuis que j'ai mon APN, je mitraille à tout va avec plus ou moins de bonheur.
    Je me suis inscrite sur le site "Week & Zoom" qui propose toutes les semaines un nouveau thème de photos. C'est un défi amusant à relever, les visiteurs peuvent voter pour leur photo préférée.
    Pour le moment j'en suis à trois photos.
    Si vous avez envie de vous amuser vous aussi, venez vous inscrire pour participer ou venez voter pour nous encourager.

  • Commentaires

    1
    pol
    Samedi 11 Août 2007 à 14:39
    merci pour l'info ,je vais aller voir ça immédiatement 
    @ bientôt
    2
    Samedi 11 Août 2007 à 18:55
    Martine
    L'idée était amusante et les autres photographes sont de sacrés experts pour certains
    3
    Samedi 11 Août 2007 à 22:05
    Francis
    Je suis allé voir tes photos : comme par hasard, y'a un chat lol
    C'est sympa comme blog. Tu vas voir, tu vas devenir une pro !
    4
    Samedi 11 Août 2007 à 23:31
    Comme tu dois te régaler. Mon appareil est en panne depuis 1 mois et je suis en manque de faire des photos ! C'est atroce !

    Je vais aller voir tes photos de ce pas ;)

    Je t'embrasse,
    Tessie
    5
    Dimanche 12 Août 2007 à 10:07
    Martine
    Faut dire que le sujet s'y prêtait, la Sieste, qui mieux que les chats sait la faire, d'ailleurs l'inspiration a été la même pour tout le monde. Je ne sais pas si je vais devenir une pro, le tout est d'arriver à voir les choses sous un autre angle, c'est pas évident quand on a l'habitude de la photo de famille
    6
    Dimanche 12 Août 2007 à 10:09
    Martine
    Comme tu dis je me régale. C'est encore plus dommage pour nous que ton appareil soit en panne, tes photos sont splendides, il faudra un jour nous expliquer comment tu les fais, comme tu nous as expliqué ta méthode pour écrire
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :