• Week & Zoom - Arbre

    Photo intitulée "Au coeur des mes arbres je vis heureuse" pour paraphraser un peu l'ami Brassens.  Non Francis je ne pousserai pas le cri  de Tarzane !!!



  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Septembre 2007 à 11:03
    si! tu as crié ! je t'ai entendue... bonne journée ...
    2
    Vendredi 21 Septembre 2007 à 11:07
    Martine
    Intérieurement alors, je me vois en plein lotissement yodléer comme Tarzan, bonjour la réputation (toujours celle de Brassens)
    3
    Vendredi 21 Septembre 2007 à 11:22
    aline

    tres belle photo,tres reposante et tout... Simple... Ca fait du bien, merci ! Bon week end !

    4
    Vendredi 21 Septembre 2007 à 11:51
    Martine
    Autant le dire, je suis assez contente du résultat, c'est magique un APN. Bon week-end aussi
    5
    Vendredi 21 Septembre 2007 à 14:55
    Chrisalain/Aril
    c'est rigolo parce que c'est exactement ce qui m'est venu à l'esprit en voyant la photo!!!!
    6
    Vendredi 21 Septembre 2007 à 14:56
    Chrisalain/Aril
    pour ta reputation est elle vraiment encore à faire...MDR!
    7
    Vendredi 21 Septembre 2007 à 17:00
    Martine
    Grande chanson et grand chanteur
    8
    Vendredi 21 Septembre 2007 à 17:02
    Martine
    Non, j'ai des voisins sympas et qui sont là depuis déjà longtemps, m'enfin si je me mets à faire Jane (enfin tant que c'est Jane et pas Cheeta) ils vont peut-être s'inquiéter un peu !
    9
    Vendredi 21 Septembre 2007 à 22:26
    Chrisalain/Aril
    moi j'adore faire Cheeta!!! tu vois je merite mon titre de vice presidente des gagateurs!!! lol
    10
    Samedi 22 Septembre 2007 à 10:07
    Martine
    Je vois en effet et tu ne fais pas peur à tes peluches ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :