• Week & Zoom - Courrier

    C'est le thème de cette semaine. Voilà donc la photo que j'ai intitulée "Voyons, voyons, ai-je du courrier ?"


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Septembre 2007 à 16:52
    Francis
    Joli ! On comprend mieux maintenant ce que ressent une lettre qui attend qu'on vienne la chercher. Bonne idée ;-)
    2
    Mardi 25 Septembre 2007 à 17:04
    Martine
    L'angoisse de se demander à quelle sauce elle va être mangée ? Qu'est ce que ce géant me veut ?
    3
    MiC
    Mardi 25 Septembre 2007 à 23:29

    c'est qui qu'on voit d'abord ?
    ah ils ont dû se marrer, les voisins, à te voir ranger ton APN dans la boite aux lettres...

    4
    Mercredi 26 Septembre 2007 à 07:52
    Martine
    J'avais répondu à ton commentaire et en fin de compte comme c'est rigolo je vais le transformer en article, merci de m'y avoir fait penser.
    5
    Jeudi 27 Septembre 2007 à 10:22
    anneso
    C'est rigolo comme idée :)
    6
    Jeudi 27 Septembre 2007 à 16:15
    Martine
    Faut dire que le thème était vaste.
    7
    Jeudi 27 Septembre 2007 à 21:35
    babou
    Chère Martine, je suis  comme toi, envoie moi ton adresse par mail, et tu auras du courrier. Plein de bisous. Babou xxxxxxx
    8
    Jeudi 27 Septembre 2007 à 22:15
    Lol ;o)
    9
    Vendredi 28 Septembre 2007 à 07:45
    Martine
    Bien je vais me réinscrire, m'est avis quOB nous fait un loupé là
    10
    Vendredi 28 Septembre 2007 à 07:48
    Martine
    Si ça fait sourire c'est déjà ça
    11
    Vendredi 28 Septembre 2007 à 15:52
    chrisalain/aril
    non amis c'est pas vrai! mon comm a ete mange par OB!!! je disais que ce ne devait pas etre triste de te voir attendre regarder reflechir...tu parles toute seule quand quelque chose ne va pas? moi,oui....
    12
    Vendredi 28 Septembre 2007 à 16:22
    Martine
    Ca m'arrive oui, horreur, je ne me souviens plus si je l'ai fait ou non ce jour là, si oui, je peux m'estimer heureuse que la petite dame n'est pas téléphoné à Navarre pour leur dire qu'une de leurs pensionnaires s'était évadée (c'est l'hopital psychatrique qui est à moins de deux kilomètres de chez moi)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :