• Wolf and Raven - Sonata Artica

    Bon hier je vous ai mis de la musique classique, alors aujourd'hui je retourne au rock (enfin plus exactement du power metal finlandais) avec cette très chouette vidéo !

     

    Grant me a wish, my master
    Take heed of me
    I have been loyal servant
    Heartfelt, humble

    Gave up - what belongs to me
    Gave up my greed
    My self-examination
    Made me see, to be me

    I am now like Judas, done
    Ashamed of what I've become
    Fear for life I wear as a ring
    To bask in your favor, I will kill the king

    You say I am invincible
    I cannot die,
    I know, but anyway
    The words, they maim me

    Grant me a wish, my master
    Compassion, please
    I'd like be a human
    ...maybe one day

    I am now like Judas, done
    Ashamed of what I've become
    Fear of life I wear as a ring
    To bask in your favor, I will kill the king

    [Entreaty:] let me go
    Master, I hate you so
    How can I sleep my nights
    When my whole being cries

    I tried to be like everyone
    Open my soul
    But what I had to give
    Resulted loathing

    Enchanted by the power
    Licked by the grace
    One beautiful black flower
    The end of the human race

    With pride now face my faith
    King and Queen now lie in state
    This fear of life I wear as a ring
    I bask in your favor, I have killed the king

    [Entreaty:] let me go
    Master, I hate you so
    How can I sleep my nights
    When my whole being cries

    I had a nightmare
    The Wolf eating The Raven

    Entrails of life on my plate
    And I ate 'em..

    Interested in what I see
    Try that Rorschach test on me
    Have you seen the beauty of the
    Enticing beast

    2x [Entreaty:] let me go
    Master, I hate you so
    I cannot sleep my nights
    When my whole being cries


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Août 2012 à 06:57
    Nicole

    Un peu trop hard pour moi, mais après une course pareille,l'essentiel est qu'il soit arrivé à l'heure ! 

    Bisous 

    Nicole 

    2
    Lundi 27 Août 2012 à 16:01
    Labaronne

    c'est tout gentil ce qu'ils font, j'aime beaucoup aussi

    3
    Lundi 27 Août 2012 à 18:59
    Martine27

    Ah ça réveille bien !

    4
    Lundi 27 Août 2012 à 19:00
    Martine27

    Bon pas aussi chouette que nos chouchous mais ça remue bien et pour arriver à suivre ce qu'il chante faut s'accrocher !

    5
    Lundi 27 Août 2012 à 22:36
    cacao

    Et c'est très bien ! Merci Martine. Bisous.

    6
    Mardi 28 Août 2012 à 12:18
    Martine27

    Ca réveille bien n'est-ce-pas ?

    7
    Mercredi 29 Août 2012 à 10:10
    fmarmotte5

    Manoirs et forêts épaisses de "Belle au bois dormant" King Crimson avait déjà innové dans ce genre. Le rif de guitare final est pas mal.

    8
    Mercredi 29 Août 2012 à 19:06
    Martine27

    Elle est quand même bien particulière cette belle au bois dormant, je crois que le mieux est de la laisser dormir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :