• Ysoline

    Les aventures d'Ysoline, une petite fille qui regarde la vie avec beaucoup de philosophie. Une délicieuse BD de Rascal et Thierry Murat.
    Et un petit extrait, un


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Janvier 2008 à 10:14
    Sissi & Lili
    Salut Martine,  Excellente année à toi,  Byz et Ronron,  Lili.
    2
    Jeudi 3 Janvier 2008 à 15:33
    Martine
    De gros scronchs de bonne année aux poilus et amitiés aux 2 pattes
    3
    Jeudi 3 Janvier 2008 à 22:32
    FRANCIS
    Mignone la petite, genre Mafalda dans ses reflexions
    4
    Vendredi 4 Janvier 2008 à 10:09
    Martine
    C'était une de plus jolies planches, mais il y a d'autres réflexions également pleines de bon sens
    5
    Vendredi 4 Janvier 2008 à 20:50
    cinderela
    Coucou !
    Un petit com' pas tout à fait en rapport avec la BD mais ce soir je suis venu voir ta catégorie Fimoiseries et vraiment... j'aime beaucoup ce que tu fais !
    Sutout le petit tableau avec la petite fille blonde & le chat noir.
    Bises
    6
    Samedi 5 Janvier 2008 à 10:15
    Martine
    Je m'étais bien amusée à le faire ce petit tableau, il ne faut surtout pas voir le dessin préparatoire que j'en avais fait, niveau maternelle et encore
    7
    Dimanche 6 Janvier 2008 à 09:52
    zazimuth
    ça m'a l'air très sympa en effet...
    8
    Dimanche 6 Janvier 2008 à 10:11
    Martine
    Cette jeune demoiselle est pleine de charme et sait prendre la vie comme elle vient
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :