Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Des doudous

Comme promis hier, j'inaugure le tag "Doudou".

Tout d'abord je vous présente Nounours ou Nounouche, ça dépendait des jours. Le Doudou de mon fils.



Comme vous voyez, celui de gauche a été bien aimé. Mais vous interrogez-vous, toujours curieux, pourquoi y a t'il deux nounours. Et bien, tout d'abord sachez qu'au milieu du tas de peluches arrivé à sa naissance c'est celui-là qui a fait tilt dans le cœur de mon chaton. Peut-être parce qu'il avait une bille dans la tête et qu'il faisait du bruit. Moi, à l'époque jeune mère croyant aux préceptes d'hygiène et encore fort naïve, je tombais en faisant les rayons d'un magasin de jouets (comme si mon loupiot n'était pas assez pourvu de ce côté là) sur le jumeau de Nounours, bien sûr dans ma petite tête je me suis dit "je vais faire un roulement entre les deux, comme ça quand ils seront trop cra-cra, direction la machine à laver et ni vu, ni connu", inutile de vous dire que la tactique a lamentablement échouée. Nounours bis n'a connu qu'un succès d'estime juste le temps que l'autre aille faire son tour en machine et soit sec. J'avais bien essayé, comme stipulé dans les livres d'élevage de marmots, de transmettre mon odeur à ce sacré nounours, et à 30 ans je me suis retrouvée à dormir avec un nounours (ne rigolez pas s'il vous plait), mais où je n'avais pas assez d'odeur ou mon gosse avait le nez bouché, mais ça n'a jamais fonctionné le truc de "l'odeur à maman".
 

Maintenant, présentation par Miss Thalis de son doudou à elle, pas la peine de vous indiquer duquel il s'agit.



Oui, c'est celui de droite Ce sont des tigres cadeaux du Happy Meal de Mc Do, si la nourriture n'est pas gastronomique, je peux vous assurer que les jouets eux sont super costauds. Bien sûr, j'avais eu la même idée pour ma chatoune que pour mon chaton, deux doudous à permuter. Ils avaient été donné en même temps, eh bien non, pour elle il n'y en à qu'un et un seul et c'est ce malheureux là qui se prend des trempes monumentales, l'autre restant serein dans son coin.

And now ladies and gentlemen last but not least. Mes doudous à moi.

Bon, ben, vous avez déjà eu beaucoup de lecture, donc ce sera pour ..... Demain !!!!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Deux doudous tendrement aimés et tu n'as pas encore vu les miens !
Répondre
M
Ohhhhh ! ça c'est du doudou qui a bien servi !
Répondre
M
Tu as parfaitement raison. Ceux que je présenterai demain sont sagement rangés à l'abri dans un sac, ça vaut mieux pour eux. Quant à mon fiston pour le moment il est encore un peu trop jeune (20 ans) pour avoir déjà la nostalgie de son doudou, mais je le conserve soigneusement pour plus tard. Merci pour ta visite
Répondre
P
J' ai toujours les doudous de mes enfants, quant ils les regardent , je vois briller dans leurs yeux une lueur de leur enfance. Un doudou c' est pour la vie...même si il finit dans un tiroir ou sur une étagère.Heureux ceux qui ont pu les garder.
Répondre
M
Peut-être en effet, mais ce doit être une sensation qui disparaît en grandissant parce que je n'arrive pas à repérer mon odeur. Un reste d'instinct de petit animal !
Répondre