Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Ma chatoune

Demain je vous mets des nouvelles de petit Noé, alors pour que ma Thalis ne soit pas jalouse, voilà aujourd'hui une photo d'elle un peu retravaillée. Ensuite, lorsque vous l'aurez dument admirée, vous pourrez aller lire un nouvel article du courrier des lecteurs de Paris Normandie

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai vérifié, ça fonctionne, mais ça arrive parfois que ce soit long à charger
Répondre
C
Ah didon, zut de zut, y a qu'une croix rouge à la place de ta jolie chatoune... bon ben je reviendrais demain matin...
Répondre
M
En tout cas ça a surtout l'air d'un oiseau super intelligent. Bon courage
Répondre
B
Coucou ! C'est joli comme ça aussi ! Tu as raison, pour la corneille quelle responsabilité, c'est terrible, car c'est un oiseau qui passe son temps à bricoler et qu'on ne peut enfermer longtemps en cage, et à chaque fois que je la sort pour qu'elle profite du dehors, j'ai peur qu'elle disparaisse et qu'elle aille se poser sur quelqu'un d'autre... Ou tout simplement qu'elle meurt de faim. L'avenir nous en dira plus, bon vendredi !
Répondre
M
C'est bizarre, quand j'affiche mon blog j'ai la photo, Bleucéanne l'a vue également, mais pas Cath, bizarre, bizarre. Peut-être un problème de navigateur ?
Répondre