Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Week & Zoom - Couple

Voilà la photo que je présente à Week & Zoom sur le thème du couple. Bon c'est un petit couple qui sort un peu de l'ordinaire, mais j'ai une belle histoire à vous raconter sur lui. Une histoire qui commence mal et qui finit bien.

Ces deux amours de chatons appartiennent à un ami.
Celui-ci avait adopté l'année dernière auprès d'une dame âgée qui ne pouvait plus s'en occuper, une chatte de 12 ans prénommée Justine. Malheureusement, cette pauvre bête s'est fait tuer la semaine dernière par un !§µ%£ de chauffard (ce qui console un peu c'est de se dire qu'elle a passé la dernière année de sa vie paisible et heureuse avec un gentil compagnon et pas derrière les barreaux de la SPA qui la guettaient).

Deux jours après cet accident une jeune amie débarquait avec deux chatons qu'elle venait de trouver abandonnés sur la route (il y en a vraiment qui !§µ%£), et bien sûr mon ami a craqué, il a adopté les deux petites puces, une fille et un garçon qui paraît-il font tout ensemble, se laver, manger, dormir et comme vous pouvez le voir sur cette photo se faire un câlin.

 

C'est étrange non ces coïncidences, vous avez déjà dû le remarquer, un animal aimé disparait et peu de temps après vous en voyez un autre débarquer comme s'il savait qu'une place était à prendre dans une maison et dans un coeur !

Ah vous voulez connaître les prénoms de ces deux minous, accrochez-vous : la fille c'est Diabolo (parce que le dessin au dessus de ses yeux représente une petite fourche, elle est à gauche) et le garçon Haschisch (parce que là, le motif ressemble plutôt à un H, il est à droite), on ne peut pas dire que leur nouveau maître manque d'imagination.

Longue et heureuse vie à ces deux rescapés. 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne te le fais pas dire, et comment va Pelote ?
Répondre
P
ils sont trop mignon comme ça, lovés en forme de coeur! bisous martinepat
Répondre
M
C'est en bonne voie ! Beau soleil, mais frisquet aussi en Normandie
Répondre
E
Ils sont vraiments craquants ...Je suis sûre qu'ils aideront à consoler ton ami .Bises un peu froides de Bretagne
Répondre
M
Je n'en suis pas encore là. Pour cette photo là c'est juste le coup de bol et des chatons pas encore habitués à contrarier systématiquement les deux pattes en mal de photo
Répondre