• Adoption

    "Etre adopté par un chat abandonné signifie que vous êtes une gentille, généreuse, chaleureuse bonne poire" Giovanni Andretti


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Juillet 2007 à 23:09
    C'est comme ça que j'ai eu mon premier félin :o) Une pitite chatte abandonnée est venue subrepticement faire un séjour chez nous (largement aidée par ma frangine, amoureuse des chats également ... comme le reste de la famille) et le petit séjour a duré 8 (belles) années :-)

    ...


    Malheureusement la maladie a été plus forte ...
    2
    Mardi 3 Juillet 2007 à 07:56
    Martine
    Elle a eu au moins 8 années de belle vie c'est déjà très bien. Les chats ont le chic pour nous faire craquer
    3
    Mardi 3 Juillet 2007 à 10:49
    zazimuth
    C'est sûr mais de toute façon on ne devrait jamais dire qu'on "a un chat" car c'est le chat qui nous a comme ouvre boîtes, coussin chauffant et débarrasse-poils !
    4
    Mardi 3 Juillet 2007 à 11:56
    Martine
    Tout à fait d'accord. Je crois que ce sont les chats de Guy Béart qui avaient une médaille indiquant "Guy Béart appartient à ce chat". Très bien vu
    5
    Mercredi 4 Juillet 2007 à 23:05
    nanouapt
    C'est valable aussi pour les chiens, moi j'vous l'dit !!! 
    6
    Jeudi 5 Juillet 2007 à 07:55
    Martine
    Exact, mes parents se sont fait avoir comme ça avec notre chienne. Tiens encore une belle histoire à raconter
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :