• Challoween

    Une petite broche de saison que j'aime beaucoup et que vous pouvez voir dans ma bannière. Je vous propose mon Challoween en deux versions.

    PA040013.JPG

    PA040014.JPG

    Qualité photo, pas terrible, mais c'est la version smart avec noeud pap


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Octobre 2007 à 08:23
    aline
    Tres tres mignon... Mais moi j'a demandé des choses qui font PEUR... lol ! Je ne comprendrai jamais ta patience,a moins que ce ne soit a nouveau cette enooorme piece d'un cent qui trompe son monde !!!!
    Oui,merci de ta proposition pour la demoiselle epouvantail,mais meme en piece detachees,c'est difficile a envoyer... Merci quand meme... Biz !!! Bonne journee et pense a la methode coué pour te rechauffer !
    2
    Lundi 22 Octobre 2007 à 11:41
    Papotine
    j'imagine que tu as des yeux de lynx et des doigts très très fins...pour faire des choses si petites! quel talent!!!!
    3
    Lundi 22 Octobre 2007 à 12:11
    Pyres.
    Ton talent me renverse une fois de plus, j'ai montré à ma copine ce "chat d'halloween" et elle était ahuri ;-)

    Bonne journée et a+
    4
    Lundi 22 Octobre 2007 à 13:29
    Martine
    C'est sûr qu'il ne fait pas trop peur mon chat, je vais jeter un coup d'oeil dans nos documentations. Fait un peu meilleur aujourd'hui nous arrivons aux 19°
    5
    Lundi 22 Octobre 2007 à 13:30
    Martine
    En fait, myope comme une taupe et presbythe en plus maintenant (j'enlève mes lunettes pour travailler) et des doigts standards mais une utilisation intensive du cure dent
    6
    Lundi 22 Octobre 2007 à 13:31
    Martine
    J'ai scié le bûcheron quoi. Merci pour les compliments ça fait plaisir !
    7
    Lundi 22 Octobre 2007 à 21:36
    Santounette
    Il est génial ton challoween, je l'adore ce petit chat qui sort de sa citrouille avec son air malicieux, et le sourire de la citrouille.
    Sur la photo la broche a l'air grande, tu as bien fait de mettre cette pièce pour avoir une idée. Je suis certaine qu'elle va avoir un grans succès.
    Bise Santounette
    8
    Lundi 22 Octobre 2007 à 21:58
    Martine
    C'est sûr que les photos numériques donnent d'excellents résultats du côté détail, mais trompent sur la taille, c'est en effet pour ça que je mets ma petite pièce pour donner une idée des tailles réelles (et en plus je me fais mousser ;-) comme je dis toujours y a pas de mal à se faire du bien)
    9
    Lundi 22 Octobre 2007 à 21:59
    Francis
    tiens, j'ai oublié de dire que c'était mignon ton chat-trouille (c'est un chat peureux). Quelle minutie. Un jour tu vas nous faire des fourmis grandeur nature lol 
    10
    Lundi 22 Octobre 2007 à 22:04
    Martine
    Pas mal non plus comme nom ça, le Chatrouille, à retenir. Il faut que je vous retrouve un site japonais je crois où les figurines sont vraiment, mais vraiment minuscules, les miennes à côté sont des géantes
    11
    Lundi 22 Octobre 2007 à 23:01
    Martine

    vraiment réussi !
    un chat qui sourit !!! ;-)

     

     

    12
    Mardi 23 Octobre 2007 à 07:53
    Martine
    Le chat du Cheshire aussi est un chat souriant, bien qu'un peu inquiétant !
    13
    Mardi 23 Octobre 2007 à 20:44
    nymphea

    pas facile de faire sipetit ! bravo ! BISES

    14
    Mardi 23 Octobre 2007 à 20:58
    zazimuth

    J'adore ton Chalhowween !!!

    15
    Mardi 23 Octobre 2007 à 21:32
    Martine
    C'est ce qui est amusant justement, voir jusqu'où on peut aller
    16
    Mardi 23 Octobre 2007 à 21:35
    Martine
    C'est un de mes "bijoux" préférés
    17
    Mercredi 24 Octobre 2007 à 22:46
    C'est trop mignon ce que tu fais ! Vraiment adorable ! Bisous
    18
    Jeudi 25 Octobre 2007 à 07:45
    Martine
    Il ressemble un peu à vos bébés tout noir comme ça
    19
    Vendredi 21 Mars 2008 à 18:56
    Martine
    Oui avec mes doigts, un cure-dent pour transporter et assembler les pièces, et un truc que j'ai piqué à ma grand-mère qui devait servir à découdre les fils et qui est hyper pratique pour inciser les détails
    20
    Joëlle
    Samedi 18 Janvier 2014 à 18:14
    Mais tu fais ça avec tes doigts ??? c'est si petit... et remarquable à la fois bravo !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :