• Coup de soleil

    Hier je me suis fait le petit plaisir de regarder une pièce de théâtre enregistrée en janvier (non je ne suis pas une télévore). Il s’agissait de « Coup de soleil » de Marcel Mithois avec La Mailland (avec des majuscules partout), le très classe Jean-Pierre Aumont, l’amusante Geneviève Brunet et le séduisant Roger Mirmon (gros avantage dans le cas d’un enregistrement, c’est qu’on peut repasser plusieurs fois la scène où il se balade dans la tenue d’Adam, miam).<o:p></o:p>

    Donc aujourd’hui en citation du jour, je vous propose trois extraits du texte dit par Valentine (Jacqueline Maillant)<o:p></o:p>

    " Ce ne sont plus des poignées d'amour, mais des brassées d'amour" <o:p></o:p>

    "Sur les vieilles photos on est jeunes dans des vêtements démodées et sur les récentes on est démodés dans des vêtements trop jeunes"

    "Je frise la cinquantaine, j'ai frisé la cinquantaine, j'ai défrisé la cinquantaine" , celle-là elle est « trop »<o:p></o:p>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :