• La mort leur va si bien : Les citations

    La mort leur va si bien - Peter James
    "Je me demande parfois, quand je joue avec mon chat, se ce n'est pas lui qui est en train de jouer avec moi".
    "Dis-moi donc ce qu'il a dit, ce cher Chuang Tse.
    Il a dit "Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon".

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Mai 2007 à 11:47
    Tessie
    Très drôle et très véridique la première citation.
    Mais je n'ai pas compris celle de la chenille, je vais me torturer l'esprit un petit peu, je cherche je cherche...
    Bisoux, Tessie
    2
    Mercredi 30 Mai 2007 à 13:23
    Martine
    Pense papillon :-) La réponse est facile à trouver pour la poètesse que tu es
    3
    Jeudi 31 Mai 2007 à 11:14
    tres belle parole!!
    4
    Jeudi 31 Mai 2007 à 13:21
    Martine
    Et très vraies, à méditer (enfin sans trop exagérer quand même). En ce qui concerne les chats, je confirme, c'est bien ma minette qui me fait jouer plutôt que le contraire
    5
    Jeudi 31 Mai 2007 à 18:56
    Malaika
    Le papillon /fin du monde. Excellentissime!!!!!!
    Tout n'est qu'une question de perspective.
    6
    Jeudi 31 Mai 2007 à 20:20
    Martine
    Et en plus c'est source d'espérance, le papillon après la chenille, et quoi après l'homme ? Mieux espérons le
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :