• Le Noël de Mimi et Tom - Fin

    Donc, hier, j'avais laissé l'ami Tom rigoler dans ses moustaches. Et pour cause.

    La voiture familiale vient de rentrer dans le garage. Tom entend ses deux pattes personnels rirent et commenter leurs découvertes. Ils les entend monter l'escalier, ouvrir la porte du salon.

    Et là, les deux pattes en restent stupéfaits. Bouches bées, ils admirent le magnifique sapin de Noël décoré par Tom et ses amis du quartier. Bon dommage, il ne va pas pouvoir rester comme ça jusqu'à Noël, mais tant pis, même éphémère tout le monde se sera bien amusé. Ah oui, vous ne voyez pas l'ami Tom (qui je vous le rappelle est bleu), normal c'est lui l'organisateur, donc ce sont ses copains qui jouent les boules et guirlandes.

    Demain, Mimi et Tom décoreront leur sapin d'une manière un peu plus "conventionnelle".

    undefined


     



  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Décembre 2007 à 01:32
    Cath la Cigale
    Hé la, ca vaut le coup de se coucher tard (ou tot je sais pas lol !!!)... il est MAGNIFIQUE ton sapin fimoté.... Quelle déco superbe !!! Bravo Martine.
    2
    Samedi 22 Décembre 2007 à 10:46
    Martine
    J'ai une amie qui m'a suggéré de mettre des traces de pattes de chats en bas du sapin, mais je n'ai pas encore eu le temps de le faire. De mon côté j'étais déjà couchée depuis un moment, très pratique la programmation !
    3
    Samedi 22 Décembre 2007 à 14:44
    un sapinchat fallait y penser ...au lieu de l'herbe à chat  il y aura des aiguilles de chapin!!!!!!
    bravo
    4
    Samedi 22 Décembre 2007 à 15:36
    béa kimcat

    chalut martine
    ce sapin félin me plaît beaucoup
    chamicalement
    béa

    5
    Samedi 22 Décembre 2007 à 16:13
    Francis
    Originale l'idée. Ils cherchaient peut-être des oiseaux dans les branches ?
    6
    Samedi 22 Décembre 2007 à 18:17
    Martine
    Et plein de poils à brosser au lieu d'aiguilles à ramasser
    7
    Samedi 22 Décembre 2007 à 18:19
    Martine
    Bon bien sûr il ne faut pas trop surcharger en chats, mais la décoration peut être sympa ;-)
    8
    Samedi 22 Décembre 2007 à 18:21
    Martine
    Pas réussi à faire avouer à ma minette ce qu'elle cherchait dans mon arbre
    9
    Samedi 22 Décembre 2007 à 20:06
    zazimuth
    C'est génial !
    10
    Dimanche 23 Décembre 2007 à 10:13
    Martine
    Merci, ça fait quelques chats de plus pour ma collection
    11
    Dimanche 23 Décembre 2007 à 17:12
    Très original, il est beau ce petit sapin avec ces chats
    12
    Dimanche 23 Décembre 2007 à 18:26
    Martine
    Il faut bien que nos expériences avec nos chats nous servent, Chopin t'a fait une démonstration d'ailleurs
    13
    Dimanche 23 Décembre 2007 à 21:57
    Santounette
    J'apprécie énormément ton sapin à chats, c'est une idée originale, j'ai déjà vu un dessin d'un arbre à chats mais pas de sapin. Il est ravissant et comme tu le précises pas d'aiguilles à ramasser.
    Bonne soirée, bises
    Santounette
    14
    Lundi 24 Décembre 2007 à 10:14
    Martine
    Avec celui-là en effet pas d'aiguilles à ramasser, mais mon malheureux sapin artificiel arrive quand même à perdre "ses plumes" avec ma minette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :