• Pour une sorcière bien-aimée

    J'avais relevé ce petit poème au moment du décès d'Elisabeth Montgomery, la Sorcière bien-aimée.

    Nous somme du vif-argent,
    Une ombre éphémère,
    Un bruit distant.
    Notre maison n'a pas de frontière
    Au-delà de laquelle nous ne pouvons passer.
    Nous vivons dans la musique,
    Dans un éclair de couleur.
    Nous vivons dans le vent
    Et dans le scintillement d'une étoile

    Tu es le vif-argent,
    Ombre flottante,
    Son lointain à peine audible.
    Ton être ne connaît pas de limites
    Qu'il ne puisse traverser.
    Tu vis dans la musique,
    Dans un éclair de couleur.
    Tu es vivant dans le vent
    Et dans la brillante étincelle


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Avril 2007 à 11:16
    Claire jane

    Joli poème.

    Je ne trouve pas ton adresse mail alors je te pose ma question ici : je vois que tu es, comme moi, chez over-blog et que tu as la numérotation des pages en haut et en bas qui permet de circuler sur ton blog. Comment as-tu fait ?

    Bon dimanche !

    2
    Dimanche 8 Avril 2007 à 19:37
    Martine

    Bonsoir Claire Jane

    Pour répondre à ta question, je dirais aucune idée. Ca c'est mis comme ça lorsque je suis passée en version 2. C'est over-blog qui m'a proposé directement de passer sous cette version, je n'avais rien demandé de particulier. Voilà, voilà, mais c'est bien pratique ainsi que la fonction qui permet de revenir en page d'accueil sans rien avoir eu à programmer également. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :