• Je vous réserve deux petites vidéos pour la semaine prochaine. Parce que ça y est notre Noé est un grand garçon qui reste à la maison. Notre petite puce sait maintenant se servir de sa litière (avec parfois quelques ratés), il commence à manger de la pâtée et n'a plus besoin que d'un biberon (biberon câlin à mon avis) que le soir. Nous allons tanner sa deux pattes pour qu'elle nous fasse des photos de lui régulièrement.

    Et là deux photos qui montrent combien il a changé en seulement une semaine



    40 commentaires
  • Demain je vous mets des nouvelles de petit Noé, alors pour que ma Thalis ne soit pas jalouse, voilà aujourd'hui une photo d'elle un peu retravaillée. Ensuite, lorsque vous l'aurez dument admirée, vous pourrez aller lire un nouvel article du courrier des lecteurs de Paris Normandie


    30 commentaires
  • Pour un samedi de douceur, des nouvelles de notre petit Noé. Il est en pleine forme, avec plein de petites dents bien pointues.
    Il reste éveillé de plus en plus longtemps, ce qui fait que nous baby-sittons à tour de rôle pour éviter qu'il ne se fasse écraser les patounes dans le bureau de sa maman à deux pattes.
    Il commence même à s'essayer (avec plus ou moins de bonheur) à la course.
    Un petit slide du jeune homme, en toute simplicité dans son "berceau"

     

    Et une autre petite vidéo de jeu, il essaye d'attraper son ombre, ce qui lui pose quelques problèmes. A la fin, si sa deux pattes l'enlève avec autant de rapidité c'est parce que vous avez pu remarquer qu'il commençait à gratter, ça veut dire "je vais faire pipi" donc il ne faut pas perdre de temps, sinon il faut éponger.

     

     


    50 commentaires
  • Oui ? Alors voilà en récompense les premiers jeux de Noé.
    Le joujou a été fabriqué par Tata Aude, elle est sympa, hein !


    Et attention, maintenant je suis une vedette, je suis passé dans le journal.


    Quand à moi, j'espère que le  !§$£¨^ de débile mental qui a fait ça se sent morveux, remarquez, encore faut-il qu'il sache lire et qu'il est quelque chose qui ressemble à une conscience ce qui n'est pas gagné. Enfin comme vous avez pu le constater, les journaux racontent les choses à leur sauce, parce que la collègue qui a trouvé notre Noé et celle qui l'a adopté sont deux personnes différentes, mais bon bref, l'important était de diffuser cet article


    84 commentaires
  • Une semaine de plus pour notre petit rescapé.

    Me voilà en pleine exploration sur le bureau de Maman.

     

     

     

    Je tente aussi de commencer à me débarbouiller tout seul, ben c'est pas facile pour les pattes arrières !


     


    Et là c'est moi avec le doudou que ma petite deux pattes m'a offert, bon pour le moment il est encore un peu gros à balader, mais un jour on m'a dit que je serai plus grand que lui.



    120 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique